Forums GAMERGEN
MIse à jour PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: MIse à jour PS3
Bah je sais plus la
Il ne reste plus qu'as appeler Sony ou d'attendre quelqu'un qui si connais mieux sur le site.

Il ne reste plus qu'as appeler Sony ou d'attendre quelqu'un qui si connais mieux sur le site.
-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
- Pays: France
Ouai mais bon pour Sony si je l’envoie c'est 200 euros la réparation vu qu'il travaille avec un seul forfait donc sa m’embête bien. ouai je vais attendre alors 

-
kevingrenier39 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
kevingrenier39 Wrote:Ouai mais bon pour Sony si je l’envoie c'est 200 euros la réparation vu qu'il travaille avec un seul forfait donc sa m’embête bien. ouai je vais attendre alors
Nan,demande leur de l'aide il peuvent surement te répondre avec le code de l'erreur.
-
N92 Gamer Maitre
Alors je l'ai ai appelé est enfait le mec ma fait faire la procédure en mode récovery de la mise à jour est enfait je ne peux pas la faire donc il faut plu que l'envoyer chez sony pour une réparation au prix de 150 euros
-
kevingrenier39 Wrote:Alors je l'ai ai appelé est enfait le mec ma fait faire la procédure en mode récovery de la mise à jour est enfait je ne peux pas la faire donc il faut plu que l'envoyer chez sony pour une réparation au prix de 150 euros
Ok bah dommage

Surtout que payer 150 pour une erreur de Sony c'est dingue...
Ta Play n'est plus sous garantie?
-
N92 Gamer Maitre
Ouai c'est sur et le mec te souhaite bien une bonne soirée surtout pfff c'est alucinant mais enfait si je l’envoie il vont me changer la carte mere sa c'est sur ba non elle ne l'ai plu du tout je l'avais achetée sur Paris à la soirée de lancement
-
Si c'est la premier PS3 tu a du de la chance quelle ais tenue si longtemps crois-moi... tout les possesseur de PS3 sont passer ou passeront par un YLOD ou tout autre blem.
-
N92 Gamer Maitre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2