Forums GAMERGEN
[Problème] Mise à jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Problème] Mise à jour
ptain, c'est pas de bol .. sa console veux pas se mettre a jour....
appelle Sony et explique leur bien que t'a rien fait de mal a part essayer de la mettre a jour
(rentre pas dans les details de changements de disk et de recovery mode, ils risquent de pas aimer....)
pleure au telephone en leur expliquant que c'est pas un composant qui marche plus, mais juste un probleme de mise a jour et qu'il y a pas de raison que tu paye pour ca...
explique leur quand meme que tu a tenté une mise a jour par internet sans succes et une mise a jour par clef usb sans plus de succes....
et n'oublie pas de leur rappeler que tout fonctionnait parfaitement AVANT que tu mette a jour
bonne chance....
appelle Sony et explique leur bien que t'a rien fait de mal a part essayer de la mettre a jour
(rentre pas dans les details de changements de disk et de recovery mode, ils risquent de pas aimer....)
pleure au telephone en leur expliquant que c'est pas un composant qui marche plus, mais juste un probleme de mise a jour et qu'il y a pas de raison que tu paye pour ca...
explique leur quand meme que tu a tenté une mise a jour par internet sans succes et une mise a jour par clef usb sans plus de succes....
et n'oublie pas de leur rappeler que tout fonctionnait parfaitement AVANT que tu mette a jour
bonne chance....
-
rebelfr Gamer Or
bon ba la serieux,je sais pas ce que tu peut faire de plus,ta cnsole a une merde quelque part,desolé du mot,et ce n'est pas le HDD vu que ca ne va meme pas avec celui de ton cousin,a moins que ta fiche S/ata de la console soit foutu...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re : Re : [Problème] Mise à jour
rebelfr Wrote:ptain, c'est pas de bol .. sa console veux pas se mettre a jour....
bonne chance....
Oui mais quand ils vont voir que la Ps3 est complètement rempli de problème alors que ça devait être juste un problème de mise à jour ça va pas leurs plaire non plus ? A la base le problème était que la mise à jour se bloqué à 70% et la le problème est que je n'arrive à rien faire avec le recovery mode... et le DD est plus reconnue (enfin je crois que c'est ça). Je leurs dis quoi exactement ? Merci de m'aider en tout cas.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mai 2009, 06:13, édité 1 fois.
[img width=375 height=100]http://img9.imageshack.us/img9/4013/sfkenjisigndg3.png[/img]
-
Kenji76 Gamer du Dimanche
tu ne leurs dit pas que la MàJ se bloquer a 70%,tu leur dit que la MàJ s'est bien passé,puis que quand la console a rebooter,elle ne s'allumer plus,et que la seul chose que tu pouvait faire c'est acceder au recovery
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
heu...............dragoon1010 Wrote:tu ne leurs dit pas que la MàJ se bloquer a 70%,tu leur dit que la MàJ s'est bien passé,puis que quand la console a rebooter,elle ne s'allumer plus,et que la seul chose que tu pouvait faire c'est acceder au recovery
nan, je dirais po ca moi...
je dirais bien que ca a deconné quand elle a voulu se mettre a jour a 70%, que j'ai attendu 1heure devant de peur de faire une betise et que depuis elle demarre plus....
on s'en fout du disk ou pas du disk.. si elle part au SAV en garantie, ils vont la remplacer....
et je ne parlerais pas de tout les essais que j'ai fait et SURTOUT pas du recovery mode, ils peuvent argumenté que c'est ca qui a "cassé" la console....
dans ces cas la, on en dit un minimum et on se colle une petite aureole sur la tete a defaut d'en avoir sous les bras

le tout, c'est d'arriver a jouer la bonne foi en precisant bien qu'il est anormal qu'une MAJ ai foutu en l'air la console alors qu'on a l'habitude de le faire et que tout allait bien jusqu'a present

pleurer au telephone ect ect... leur demander de faire au moins un geste pour ce probleme

-
rebelfr Gamer Or
Ouais mais la ils m'avaient déjà changé la console pour un autre problème ça fais 2 fois qu'elle part au SAV je commence à avoir la rage contre Sony... Au téléphone il vont me dire d'accéder au recovery mode je pense non ? Je leurs dit que ça marche pas donc ? (c'est la vérité de toute façon). Je peux avoir le numéro de Sony et les jours/heures ou je peux les avoirs svp ?
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mai 2009, 16:40, édité 1 fois.
[img width=375 height=100]http://img9.imageshack.us/img9/4013/sfkenjisigndg3.png[/img]
-
0820-31-32-33 (12ct/min)
Ouverts du lundi au vendredi
Ouverts du lundi au vendredi

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Bon bah elle part au magasin 199E de réparation qu'ils m'ont dit au SAV super SONY.
-
Re : Re : [Problème] Mise à jour
Kenji76 Wrote:Ouais mais la ils m'avaient déjà changé la console pour un autre problème ça fais 2 fois qu'elle part au SAV je commence à avoir la rage contre Sony... Au téléphone il vont me dire d'accéder au recovery mode je pense non ? Je leurs dit que ça marche pas donc ? (c'est la vérité de toute façon). Je peux avoir le numéro de Sony et les jours/heures ou je peux les avoirs svp ?
dis donc, elle est partie 2 fois au SAV ? et t'a attendu combien de fois en tout ?Kenji76 Wrote:Bon bah elle part au magasin 199E de réparation qu'ils m'ont dit au SAV super SONY.
parceque le temps d'attente doit etre rajouté au temps total de la garantie !!! ca s'appelle de "l'immobilisation"
si elle est restée 2 mois au SAV, tu a donc 2 mois supplementaires ... te laisse pas faire !
-
rebelfr Gamer Or
ca fais déjà 1-2 ans que j'ai la ps3!
EDIT: Je viens de Leclerc et surprise ils ne veulent pas la prendre pour l'envoyer à Sony. Il mon conseiller de l'envoyer moi même et écrire un mail à Sony au Service de réclamation cela me reviendrais moins cher apparemment. J'aimerais avoir votre aide pour leurs écrire le mail... Un Mail pour montrer leurs incapacités et mon mécontentement par la même occasion, et comment procéder pour envoyer la ps3 (leurs adresse, je dois envoyer quoi exactement, je peux envoyer l'email avec mon compte msn ?) Merci.
EDIT: Je viens de Leclerc et surprise ils ne veulent pas la prendre pour l'envoyer à Sony. Il mon conseiller de l'envoyer moi même et écrire un mail à Sony au Service de réclamation cela me reviendrais moins cher apparemment. J'aimerais avoir votre aide pour leurs écrire le mail... Un Mail pour montrer leurs incapacités et mon mécontentement par la même occasion, et comment procéder pour envoyer la ps3 (leurs adresse, je dois envoyer quoi exactement, je peux envoyer l'email avec mon compte msn ?) Merci.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mai 2009, 18:26, édité 1 fois.
-
Planté en pleine MAJ
salut à tous je suis nouveau sur le forum
et je possède une ps3 60go qui à beaucoup de problèmes pour une console nextgen. Voila une petite description:
2 ans de fonctionnement nickel puis un jour le jeux s'arrête d'un coup, je dois redémarrer en passant par l'alim. J'ai eu ça plusieurs fois et j'ai quand même continué à jouer. quelques jours plus tard un "ylod" led jaune puis clignote rouge. j'ai réussi tant bien que mal à réparer le "ylod" et la ps3 a très bien démarré. Je vois qu'une mise à jour (2.76) est disponible et je la fait (sachant que mon lecteur blu-ray est hs avec un disc à l'intérieur). la mise à jour plante à 61% malgré plusieurs essais erreur 8002F14E.
formattage du disque dur mais ça ne marche toujours pas si quelqu'un à une idée je peux tout tenter je n'ai plus rien à perdre de toute façon smile.gif smile.gif
voilà merci d'avoir lu
++
et je possède une ps3 60go qui à beaucoup de problèmes pour une console nextgen. Voila une petite description:
2 ans de fonctionnement nickel puis un jour le jeux s'arrête d'un coup, je dois redémarrer en passant par l'alim. J'ai eu ça plusieurs fois et j'ai quand même continué à jouer. quelques jours plus tard un "ylod" led jaune puis clignote rouge. j'ai réussi tant bien que mal à réparer le "ylod" et la ps3 a très bien démarré. Je vois qu'une mise à jour (2.76) est disponible et je la fait (sachant que mon lecteur blu-ray est hs avec un disc à l'intérieur). la mise à jour plante à 61% malgré plusieurs essais erreur 8002F14E.
formattage du disque dur mais ça ne marche toujours pas si quelqu'un à une idée je peux tout tenter je n'ai plus rien à perdre de toute façon smile.gif smile.gif
voilà merci d'avoir lu
++
-
isoibo Gamer Débutant
-
starworld Gamer Argent