Forums GAMERGEN
[Problème] Mise à jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Planté en pleine MAJ
houaaa j'en ai connu des personne qui n'avait pas de chance avec leurs ps3 mais des comme toi xD,nombreux bug,YLOD,lecteur HS,probleme de MàJ,ta eu la total sur ce coup la
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re : Re : Planté en pleine MAJ
Déjà testé malheureusement la MAJ bloque exactement au même endroit
Merci les gars c'est vrai qu'il m'en faudra du courage mdr
-
isoibo Gamer Débutant
Re : Planté en pleine MAJ
isoibo Wrote:salut à tous je suis nouveau sur le forum
et je possède une ps3 60go qui à beaucoup de problèmes pour une console nextgen. Voila une petite description:
2 ans de fonctionnement nickel puis un jour le jeux s'arrête d'un coup, je dois redémarrer en passant par l'alim. J'ai eu ça plusieurs fois et j'ai quand même continué à jouer. quelques jours plus tard un "ylod" led jaune puis clignote rouge. j'ai réussi tant bien que mal à réparer le "ylod" et la ps3 a très bien démarré. Je vois qu'une mise à jour (2.76) est disponible et je la fait (sachant que mon lecteur blu-ray est hs avec un disc à l'intérieur). la mise à jour plante à 61% malgré plusieurs essais erreur 8002F14E.
formattage du disque dur mais ça ne marche toujours pas si quelqu'un à une idée je peux tout tenter je n'ai plus rien à perdre de toute façon smile.gif smile.gif
voilà merci d'avoir lu
++
Mais

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Re : Re : Planté en pleine MAJ
Chewbaccu Wrote:Mais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai jamais vu ça , mais vraiment pas de bol !!!!!!!!
oui je sais c'est moche mais je la GARDE jusqu'à ce qu'elle MARCHE
-
isoibo Gamer Débutant
Re : [Problème] Mise à jour
Re,
Je suis mieux de faire réparer ma console (une 60go) ou d'en reprendre une neuve (et lequel ? 80go ou l'autre?) me parler pas niveau prix je veux juste savoir le mieux à faire, la 60go à pas plus de problème?
Je suis mieux de faire réparer ma console (une 60go) ou d'en reprendre une neuve (et lequel ? 80go ou l'autre?) me parler pas niveau prix je veux juste savoir le mieux à faire, la 60go à pas plus de problème?
[img width=375 height=100]http://img9.imageshack.us/img9/4013/sfkenjisigndg3.png[/img]
-
Kenji76 Gamer du Dimanche
toute les version de maintenant sont les meme,sauf le disque dur qui est plus ou moin gros,mais l'hardware est pareil 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re : Re : [Problème] Mise à jour
Kenji76 Wrote:Re,
Si tu tiens à garder la rétro, alors tu n'as pas le choix, fait la réparer. Si tu penses faire ça, tu vas l'envoyer chez sony, comme dit plus haut?
Sinon les nouveaux modéles sont tous égaux, comme draggon l'a dit. Seul la taille du disque change.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Si tu veux en acheter une neuve attends quand même l'E3. On ne sais jamais si il y a une baisse de prix du monolithe 

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Ok merci je vais prendre une 120 alors, il y à juste la 60go qui lis les jeux ps2 alors ?!
[img width=375 height=100]http://img9.imageshack.us/img9/4013/sfkenjisigndg3.png[/img]
-
Kenji76 Gamer du Dimanche
Re : Re : [Problème] Mise à jour
Kenji76 Wrote:Ok merci je vais prendre une 120 alors, il y à juste la 60go qui lis les jeux ps2 alors ?!
En Europe il n'y a que la 60Go qui peut les lires

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin