Forums GAMERGEN
mise a jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
mise a jour
bonjour , voila j'ai toujours pas mie a jour pour garder linux je voudrait savoir si je suis le seul ou d'autre personne fons pareille que moi ?
-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: mise a jour
personnellement j'ai craqué car ne connaissant pas l'avancée du hack dans ce domaine et n'étant pas vraiment intéressé par ce hack , de plus plusieurs amis me demandaient de faire des parties de GH5 en réseau
puis avec l'arrivée de battlefield BC2...
tien ça me fait penser que j'ai encore la partition linux a supprimer pour faire de la place maintenant.
puis avec l'arrivée de battlefield BC2...
tien ça me fait penser que j'ai encore la partition linux a supprimer pour faire de la place maintenant.
-
nicodeff Gamer Hardcore
je croit je vais faire de meme il donne pas de signe de vie
-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
cè mieux pour toi. personnellement moi je pense pas que la ps3 pourra etre hackée. à chaque fois que les mecs trouvent une faille favorable au crackage de la console, ils la publient ignorant que sony est au courant de tout
-
murphy94_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Arnold
4 messages
• Page 1 sur 1