Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mise A Jours Pour Ps3 Carte Fille Hs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Mise A Jours Pour Ps3 Carte Fille Hs
bonjour,
ma ps3 a la carte fille hs, est il possible de faire la mise a jours 3.55 ? pour que apret j'instale CFW car je ne peut pas lancer mes backup avec le jailbreak, je peut accédé a backup manager, j'ai mon backup qui est présent, mais quand je le lance je revien sur le XMB mais le jeux n'est pas visible.
merci
ma ps3 a la carte fille hs, est il possible de faire la mise a jours 3.55 ? pour que apret j'instale CFW car je ne peut pas lancer mes backup avec le jailbreak, je peut accédé a backup manager, j'ai mon backup qui est présent, mais quand je le lance je revien sur le XMB mais le jeux n'est pas visible.
merci
-
animidi13 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Je Veut Faire Une Mise A Jours Pour Ps3 Carte Fille Hs
Salut !!!
Si tu peux lancer un backup manager c'est que ta carte fille n'est pas h.s .
Lis ce topic et tu en sera plus !!
jailbreak-ne-fonctionne-pas-sur-ps3-avec-lecteur-mort-t46947.html
Mais c'est quand meme mieux d'installer un cfw 3.41 ou 3.55 que un dongle
(question pratique surtout) perso je te conseil waninkoko 3.55v2, j'ai 12 jeux sur
15(originaux) qui fonctionne en no bluray avec multiman 1.14 et vu que ton
lecteur bluray est h.s comme moi tu dois disposer d'un pc avec un lecteur bluray
pour dumper tes jeux puis pour les transferer installe ftp server sur ta ps3 et sur
ton pc tu installe filezilla c'est beaucoup plus rapide que de passer par un support
usb (clef ou dd externe)
tuto-utiliser-ftp-server-et-filezilla-windows-t54169.html
voila en esperant avoir un peut eclairer ta lanterne et bon courage !
Si tu peux lancer un backup manager c'est que ta carte fille n'est pas h.s .
Lis ce topic et tu en sera plus !!
jailbreak-ne-fonctionne-pas-sur-ps3-avec-lecteur-mort-t46947.html
Mais c'est quand meme mieux d'installer un cfw 3.41 ou 3.55 que un dongle
(question pratique surtout) perso je te conseil waninkoko 3.55v2, j'ai 12 jeux sur
15(originaux) qui fonctionne en no bluray avec multiman 1.14 et vu que ton
lecteur bluray est h.s comme moi tu dois disposer d'un pc avec un lecteur bluray
pour dumper tes jeux puis pour les transferer installe ftp server sur ta ps3 et sur
ton pc tu installe filezilla c'est beaucoup plus rapide que de passer par un support
usb (clef ou dd externe)
tuto-utiliser-ftp-server-et-filezilla-windows-t54169.html
voila en esperant avoir un peut eclairer ta lanterne et bon courage !
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
merci beaucoup, mais est ce que tu sais comment je peut mettre ma ps3 a jours, avec un lecteur hs ou carte fille hs? car ma ps3 étai déja bloqué avant pendent une mise a jour, et le technicien qui me la réparé ( car elle n'est plus sous garantie ) ma dit que je ne peut pas la mettre a jours, car mon lecteur est hs, ou la carte fille je c pa.
-
perso prend custum firmware waninkoko V2 ou telecharge un firmware officiel sur
ps3gen ou ailleurs puis a la racine d une clef usb tu creer un dossier nomé PS3 (en
majuscule) puis dans ce dossier tu creer un autre dossier nomé UPDATE ou tu
placera le fichier du firmare ou du custom firmware puis tu branche ta clef usb a
ta console puis tu va sous le menu parametre de la ps3 puis dans mis a jour
systeme puis dans mis a jour par support de stockage et tu suis les instruction si
cette methode ne marche pas tu peux toujours essayer de l installer par le
recovry mode (obligatoire pour custum firmware ) voila donc la marche a suivre
pendant que la console est en veille (led rouge ) tu appuie sur power tout
enrestant appuyer,au bout de deux seconde tu entendra un bip sonore puis la
console va s'allumer et s'eteindre aussi tot une fois eteinte tu peux relacher le
puis tu rallume la cosole en maintenant le boutton power au bout de deux
seconde tu entendra un bip sonore puis deux bip sonore et la console s'allume et
acced au recovery mode et tu peux relacher le boutton power donc dans le
recovery mode tu branche ta clef usb et tu vas dans mis a jour systeme et et tu
appuie simultanement sur start et select pour que la console recherche la mis a
jour puis tu suis les instruction voila jespere que ca va t'aider a plus
ps3gen ou ailleurs puis a la racine d une clef usb tu creer un dossier nomé PS3 (en
majuscule) puis dans ce dossier tu creer un autre dossier nomé UPDATE ou tu
placera le fichier du firmare ou du custom firmware puis tu branche ta clef usb a
ta console puis tu va sous le menu parametre de la ps3 puis dans mis a jour
systeme puis dans mis a jour par support de stockage et tu suis les instruction si
cette methode ne marche pas tu peux toujours essayer de l installer par le
recovry mode (obligatoire pour custum firmware ) voila donc la marche a suivre
pendant que la console est en veille (led rouge ) tu appuie sur power tout
enrestant appuyer,au bout de deux seconde tu entendra un bip sonore puis la
console va s'allumer et s'eteindre aussi tot une fois eteinte tu peux relacher le
puis tu rallume la cosole en maintenant le boutton power au bout de deux
seconde tu entendra un bip sonore puis deux bip sonore et la console s'allume et
acced au recovery mode et tu peux relacher le boutton power donc dans le
recovery mode tu branche ta clef usb et tu vas dans mis a jour systeme et et tu
appuie simultanement sur start et select pour que la console recherche la mis a
jour puis tu suis les instruction voila jespere que ca va t'aider a plus
-
krim27 Gamer Maitre
merci, je sais déjat comment faire une mise a jours, mais on ma dit que si la carte fille est hs, il faut pas mettre la console ajours, si non va bloqué, la mise a jours ce fige dans un pourcentage de progrétion et apret impossible de la faire démaré.
-
animidi13 Wrote:merci, je sais déjat comment faire une mise a jours, mais on ma dit que si la carte fille est hs, il faut pas mettre la console ajours, si non va bloqué, la mise a jours ce fige dans un pourcentage de progrétion et apret impossible de la faire démaré.
je t'ai dit que si tu arrive a lancer un backup manager genre multiman ,c'est que ta carte fille est bonne donc tu peux faire la mis a jour
-
krim27 Gamer Maitre
ok, merci, je me lance alors
, je te tiendrai au courant.

-
bonjour,
je ne sais pas si c bien sa ou pas, mais j'ai fait ma mise a jours par menu recovry, sa a marché si on veut, car la mise a jours a apeut pret 70% la console a redémaré, et quand je suis allé voire dans données system j'ai trouver version fw 3.55, sa a marcher alors ? meme si c'est pas allé jusqu'au bou, et apret je voulai mettre le cfw 3.55 et c'est la meme chose elle redémare ver les 70% et je trouve la version 3.55 kmeaw, c'est bizar non ? mais en tout cas rien na changer car mes backup ne marche toujours pas, je revien a chaque foi a la xmb de la ps3 et rien ne ce lance quand je vai a apps_home/PS3_GAME , il me dit erreur je ne c pas quoi, tu croi que c'est due a ce que mon lecteur est hs ?
merci
je ne sais pas si c bien sa ou pas, mais j'ai fait ma mise a jours par menu recovry, sa a marché si on veut, car la mise a jours a apeut pret 70% la console a redémaré, et quand je suis allé voire dans données system j'ai trouver version fw 3.55, sa a marcher alors ? meme si c'est pas allé jusqu'au bou, et apret je voulai mettre le cfw 3.55 et c'est la meme chose elle redémare ver les 70% et je trouve la version 3.55 kmeaw, c'est bizar non ? mais en tout cas rien na changer car mes backup ne marche toujours pas, je revien a chaque foi a la xmb de la ps3 et rien ne ce lance quand je vai a apps_home/PS3_GAME , il me dit erreur je ne c pas quoi, tu croi que c'est due a ce que mon lecteur est hs ?
merci
-
pour les 70% c normal et pour tes backup si tu utilise kmeaw il fo lancer un pacth a chaque demarrage de ta console pour ke les backp marche mais moi j'ai jamais reussi a les faire fonctionner avec kmeaw car je sais pas si la fonction no bluray est activer sur ce custum firmware en revanche le custum firmware waninkoko v2 marche tres bien en no bluray certain ne passe pas disons que 75% des backup passe et il fo utiliser multiman 1.15 pas plus
et non je ne pense pas que cela viennent du fait que ton lecteur BR est hs car le mien l'est aussi et sa marche !
donc mon conseil réinstalle le firmware officiel 3.55 via le recovery mode et ensuite toujour via le recovery mode installe le custum firmware 3.55 waninkoko V2 (prend pas la v1 trop instable) une fois fait ,installe seulement multilman 1.15 et ftp server 1.2, installe tes backup dans le dossier GAMEZ ou GAMES ca depend essaie les deux via ftp server depuis ton pc (filezilla) une fois le jeu copier lance multiman selectionne ton backup appuie sur croix et repond non a la question du direct boot, multiman se ferme et retour aux xmb la tu va dans "app home" et au bout deux seconde un icon du backup s'affiche appuie sur croix pour lancer
ps: je ne sais pas c'est qui ton reparateur mais je serai toi je retournerai jamais le voir car il arrache pas une cacahuète
et non je ne pense pas que cela viennent du fait que ton lecteur BR est hs car le mien l'est aussi et sa marche !
donc mon conseil réinstalle le firmware officiel 3.55 via le recovery mode et ensuite toujour via le recovery mode installe le custum firmware 3.55 waninkoko V2 (prend pas la v1 trop instable) une fois fait ,installe seulement multilman 1.15 et ftp server 1.2, installe tes backup dans le dossier GAMEZ ou GAMES ca depend essaie les deux via ftp server depuis ton pc (filezilla) une fois le jeu copier lance multiman selectionne ton backup appuie sur croix et repond non a la question du direct boot, multiman se ferme et retour aux xmb la tu va dans "app home" et au bout deux seconde un icon du backup s'affiche appuie sur croix pour lancer
ps: je ne sais pas c'est qui ton reparateur mais je serai toi je retournerai jamais le voir car il arrache pas une cacahuète
-
krim27 Gamer Maitre
salut, c'est encore moi, je te remerci beaucoup sa marche je suis tres content, je pensai que ma ps3 était bonne pour le placard, j'est insttaler le 3.55 waninkoko v2 comme tu ma dit ( malgré que j'ai lu que des 60 go brick )
j'ai pris le risque et sa va, j'ai ensuite instaler multiman 1.15 et sa marche, comme il fait tard, je n'est pas tester tout mes jeux mais les 3 que j'ai essayer marche bien, en tout cas merci beaucoup, t'assure mec
salut
j'ai pris le risque et sa va, j'ai ensuite instaler multiman 1.15 et sa marche, comme il fait tard, je n'est pas tester tout mes jeux mais les 3 que j'ai essayer marche bien, en tout cas merci beaucoup, t'assure mec

salut
-
pour les brick c'etait sur la v1 meme si le risque zero n'existe pas .
en tout cas je suis ravi d avoir pu t'aider et que cela fonctionne .
et hesite pas a me contacter par MP si ta un souci .
a plus , bon vent , bon hack ,bon jeu !!!
en tout cas je suis ravi d avoir pu t'aider et que cela fonctionne .
et hesite pas a me contacter par MP si ta un souci .
a plus , bon vent , bon hack ,bon jeu !!!
-
krim27 Gamer Maitre
ok, merci beaucoup 

-
12 messages
• Page 1 sur 1