Forums GAMERGEN
Mises à jour psn +
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mises à jour psn +
Salut!
je me demandait si même si je suis en train de jouer sur la plage horaire de la mise à jour psn+ automatique, les sauvegardes partent quand même dans le cloud???
Merci!!!!
je me demandait si même si je suis en train de jouer sur la plage horaire de la mise à jour psn+ automatique, les sauvegardes partent quand même dans le cloud???
Merci!!!!
-
R3y_on2 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mises à jour psn +
Bonjour,
A priori ce sera comme les trophées, la mise à jour de tes données de cloud se fera une fois la maintenance terminée.
A priori ce sera comme les trophées, la mise à jour de tes données de cloud se fera une fois la maintenance terminée.

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Non si tu joue dans els heures ou tu a mis les MAJ rien ne se passera
Met la plage horraire au heure ou tu dors
ta play s'allumera tous seul fera se qu'elle a a faire et s'eteindra une fois fini
et quand tu l'allumera apres elle te dira se qu'elle a fais
Met la plage horraire au heure ou tu dors
ta play s'allumera tous seul fera se qu'elle a a faire et s'eteindra une fois fini
et quand tu l'allumera apres elle te dira se qu'elle a fais

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
ok merci!!!!!
-
R3y_on2 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1