Forums GAMERGEN
MKV sur DDE
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
MKV sur DDE
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir comment lire des blurays que j'ai sur mon PC sur ma PS3 sur un DDE.
Et connaissez vous une technique pour que la ps3 lise le bluray d'un coup au lieux que le film s'arrête pour lancer l'autre partis...
Merci d'avance
Je voudrais savoir comment lire des blurays que j'ai sur mon PC sur ma PS3 sur un DDE.
Et connaissez vous une technique pour que la ps3 lise le bluray d'un coup au lieux que le film s'arrête pour lancer l'autre partis...
Merci d'avance

-
baptiste-02 Gamer Pro
- Pays: France
Re: MKV sur DDE
lolo1409 Wrote:Il y a aussi TSMuxer, qui est pas mal. Permet de convertir les mkv en mts (format blu-ray) et de découper le fichier en fonction de la taille souhaitée et de choisir l'empacement de la coupure.
L'AVCHD permet de créer un fichier reconnu comme un disque par la PS3, ce qu'il soit physiquement sur un disque optique, ou sur un disque dur externe. Se faisant, il n'y a plus aucun problèmes de codec sonore ou de sous-titre, ou de transition entre les diverse partie de la video ( lu comme un seul ensemble ), qui sont tous lu sous le format AVCHD. En se contentant de remuxer le mkv ( ou une arborescence blu-ray ) dans des m2ts de base, on se retrouve avec les limitation du XMB : pas de sous titre, pas de DTS, pas de format son HD.
Ceci dit, TSmuxer possede la fonction de muxage sous AVCHD, mais il faut renommer certain fichier pour que la PS3 le lise comme un disque. MultiAVCHD automatise tout cela ( et permet de creer des menu ).
-
gilou2501 Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1