Forums GAMERGEN
modder sa manette
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
modder sa manette
slt a tous, je voudrais savoir si c'était possible d'ajouté des vibreures de manettes de ps2 dans une de ps3 sisaxis?? ( sa évite d'acheter une dual shok 3), merci d'avance . nathan
-
nath72 Gamer Averti
Re: modder sa manette
Euh, je ne croit pas que ce soit prévu sur le circuit imprimé de la sixaxis... Mais bon, pitetre je me trompe...
-
Djidju Gamer du Dimanche
- Pays: France
ok domage j'aurais bien aimé faire sa mais si c'est pas possible tanpis
-
nath72 Gamer Averti
Djidju Wrote:Euh, je ne croit pas que ce soit prévu sur le circuit imprimé de la sixaxis... Mais bon, pitetre je me trompe...
Je crois que tu as raison.
nath72 Wrote:ok domage j'aurais bien aimé faire sa mais si c'est pas possible tanpis
En regardant mon TUTO de démontage de DS3 et celui de dragoon1010 pour le démontage d'une SIXAXIS, on remarque que les CI ne sont pas identique. Après rien n'empèche que Sony y est prévu des emplacements pour y mettre des vibreur.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ouai et comment on met la led bleu dans le bouton PS ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Oui je l'ai vu mais la sienne, n'est pas une manette vibrante je crois.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Oui je l'ai vu mais la sienne, n'est pas une manette vibrante je crois.
Non c'est une SIXAXIS, ce n'est pas une DS3. Je crois pas qu'il y ai de TUTO pour mettre une LED dans une DS3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ou en est ton projet de vibreur ? En surfant j'ai trouvé dans ce tuto a la partie n°7 le mec parle de borne qui apparemment serait là pour recevoir des vibreur !
-
Ty-Chieur Gamer Argent
pour la led certaine manette ont un emplacement specifique avec 2 petite pastilles prevue pour la led,sinon pour les vibrations ce n'est pas possible, car il ne faut pas seulement un emplacement pour vibreur,il faut aussi que dans la puce de la manette soit integrer le code qui permet d'envoyer des tension spécifique au vibreur,chose que je doute vraiment que ce soit present dans les manettes dépourvue de vibreur. 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
10 messages
• Page 1 sur 1