Forums GAMERGEN
Modding PS3.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Modding PS3.
Bonsoir.
J'ai récemment vu les travaux d'un dénommé "Flasheur", et j'aurai voulu savoir s'il le fait à des particuliers. Y a t-il moyen de le joindre?
Merci d'avance, bonne soirée.
J'ai récemment vu les travaux d'un dénommé "Flasheur", et j'aurai voulu savoir s'il le fait à des particuliers. Y a t-il moyen de le joindre?
Merci d'avance, bonne soirée.
-
DanziOus Gamer Averti
- Pays: France
Re: Modding PS3.
En haut du site t'as ton Avatar avec a gauche: Deconnexion, panneau de controle etc
Tu va dans Liste des membres tu cherche Flasheur et tu lui demande il a aussi un site a lui http://flasheur-moding.com/
Tu va dans Liste des membres tu cherche Flasheur et tu lui demande il a aussi un site a lui http://flasheur-moding.com/
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Merci bien, j'avais trouvé, désolé de m’être précipité, la prochaine fois j'éviterai la création d'un topic useless.
Clos.
Clos.
-
DanziOus Gamer Averti
bah sinon je lit quand sa m'arrive les topic 

-
Flasheur Gamer Argent
N'y-a-t-il pas de modération sur cette partie du forum?
-
Reddwarf Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1