Forums GAMERGEN
Mode de jeu du nouveau Pack STIMULUS MW2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Mode de jeu du nouveau Pack STIMULUS MW2
bonjour à tous, je viens d acheter le nouveau pack de map pour modern warfare 2, et....surprise... je viens de voir que l on ne peut pas choisir le mode de jeu que l on veut. à savoir, je suis adepte de match à mort Hardcore et je suis obligé de jouer en QG, recherche et destruction ou MME sur ce nouveau pack!!! La ils ont vraiment abusé!!! 13.99 euros pour ça alors qu on ne peut pas choisir de le type de jeu auquel on a l habitude de jouer!!! c est une arnaque absolue!!!! où est ce que l on peut écrire ou envoyer un mail pour se plaindre afin qu il fasse une mis à jour pour rectifier leur erreur???
-
jeanjeanums_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Mode de jeu du nouveau Pack STIMULUS MW2
Déjà à la base, je trouve que faire payer 3 cartes (car les 2 autres sont "gratuites") 14 €, c'est déjà une arnaque.
Quand on voit que Bad Company 1 s'est patché pour accueillir le mode conquête et 8 cartes GRATUITEMENT...
En tout cas pour ma part, jamais je n'achèterai un pack de carte, mais chacun fais ce qu'il veut de son argent... Je préfère acheter un jeu complet à 15 €.
Quand on voit que Bad Company 1 s'est patché pour accueillir le mode conquête et 8 cartes GRATUITEMENT...
En tout cas pour ma part, jamais je n'achèterai un pack de carte, mais chacun fais ce qu'il veut de son argent... Je préfère acheter un jeu complet à 15 €.
-
KCT Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1