Forums GAMERGEN
Modèle de fiche "Technicien PS3"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Modèle de fiche "Technicien PS3"
Voici le modèle d'une fiche "Technicien PS3" à partir de laquelle les Feedbacks (retours) seront postés.
Pseudo/Géolocalisation | |
---|---|
Photo Matos |
|
Mods PS3 : Oui/Non | Hardware : Downgrade Installation ODE |
Contact via : [url][/url] | Travail par correspondance : Oui/Non |
Garantie Technicien PS3 : Oui/Non | Garantie console : Oui/Non |
Autres : Réparation YLOD/GLOD, réassociation Lecteur/carte fille, changement pièces ect ... |
-
Snookyyyy
Ancien
- Messages: 1758
- Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Modèle de fiche "Technicien PS3"
Voici la marche à suivre concernant le FeedBack et la notation attribué à un Technicien PS3.
Cette marche à suivre est obligatoire afin de préserver une certaine cohérence et permettre aux membres désirant faire appel à un technicien de bien cerner la prestation et le sérieux de celui ci.
Cette marche à suivre est obligatoire afin de préserver une certaine cohérence et permettre aux membres désirant faire appel à un technicien de bien cerner la prestation et le sérieux de celui ci.
- Code: Select All Code
[b]Pseudo du membre : [/b][i]Indiquer votre pseudo[/i]
[b]Date de la demande de prestation : [/b][i]Date à laquelle vous avez solliciter le Technicien[/i]
[b]Date de retour de fin de prestation : [/b][i]Date à laquelle le technicien s'est acquitté de sa tâche[/i]
[b]Motif de la prestation : [/b][i]Raison pour laquelle vous avez fait appel à un technicien (Downgrade ...)[/i]
[b]Prix et mode de paiement : [/b][i]Montant du service et le mode de paiement utilisé pour l’honorer[/i]
[b]Mode d'envoi de la console : [/b][i]Comment votre console est convoyée au technicien[/i]
[b]Note de la transaction : [/b][i]La note que vous attribuez au service rendu par le technicien (note allant de 0/5 à 5/5)[/i]
[b]Raison de la notation : [/b][i]Expliquez les raisons qui vous ont amenés à attribuer cette note[/i]
-
Snookyyyy
Ancien
- Messages: 1758
- Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
- Sexe: Homme
2 messages
• Page 1 sur 1