Forums GAMERGEN
modifier un thème ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
modifier un thème ps3
Bonjour, j'ai récupérer un thème Ps3 plutot simpa, par contre il y a plusieur fond écran et ca change a chaque fois. J'aimerais le modifié afin de ne laisser que le ou les fond écran qui me plaise ou sinon peut à l'aide du menu ps3 ne mettre qu'un seul fond écran. Pouvez vou m'aider
-
Jesus87 Gamer Débutant
- Prénom: Antoine
- Pays: France
-
JoJo Gamer Pro
Re: modifier un thème ps3
Si on peut...enfin si le theme ne vient pas du Store...
il suffit de l'ouvrir avec P3TBuilder et d'enlever les fond d'écran indésirables 
PS : J'ai jamais essayé mais ça doit se faire ; ouvrir un fichier .p3t avec un logiciel qui enregistre les fichiers .p3t

PS : J'ai jamais essayé mais ça doit se faire ; ouvrir un fichier .p3t avec un logiciel qui enregistre les fichiers .p3t

-
snake_jack Gamer Argent
oui oui, tout a fait fesable, comme la dit snake_jack, tu l'ouvre avec ps3 theme builder, puis tu change les fond ecran, enfin ça depend, car bien souvent, toute ses donné sont enregistrer dans un autre fichier, et ensuite compilé en p3t, donc quand tu ouvre un p3t, il se peut que tu est juste l'aperçu du theme, mais aucune donnée ne peuvent etre modifier, faut tester, car je ne me souvient plus trop 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Et puis si il l'a prit du Store c'est mort non ? parce qu'on peut pas les mettre dans une clé USB aprés les avoir DL je me trompe ?

-
snake_jack Gamer Argent
exacte, sauf si tu farfouille ton HDD via le pc, mais la c'est une autre histoire 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Impossible j'ai deja essayé le HDD de la PS3 est protégé ; quand tu essayes de l'ouvrir un message d'erreur apparait ^^' sinon, les jeux PSN serait deja en telechargement torrent 

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Impossible j'ai deja essayé le HDD de la PS3 est protégé ; quand tu essayes de l'ouvrir un message d'erreur apparait ^^' sinon, les jeux PSN serait deja en telechargement torrent
heuu pour ton info perso, il est possible de casser le cryptage du disque dur, et pour matter ton HDD, c'est pas dans le post de travail, mais en hexadecimal, je sait, je l'ai déja fait plus d'une fois

en ce qui conçerne les jeux PSN, il sont déjà sur internet depuis le 2.00 il me semble

-
Dragoon1010 Gamer Or
ça veut dire quoi hexadécimal ? (enfin dans ce cas la
)?

-
k-sama Ancien
vu que des images parlent plus que des mots ::

hexadecimal

decimal

binaire

octal
voila, donc a gauche c'est le code sous sa forme brut, en hexadecimal/decimal/binaire et octal !
a droite, le code sous sa forme d'origine on peut dire

hexadecimal

decimal

binaire

octal
voila, donc a gauche c'est le code sous sa forme brut, en hexadecimal/decimal/binaire et octal !
a droite, le code sous sa forme d'origine on peut dire

-
Dragoon1010 Gamer Or
Ah cool
merci je savais ps ^^' je vais voir ça mais veut pas risquer un ban à cause des jeux PSN moi 

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Ah coolmerci je savais ps ^^' je vais voir ça mais veut pas risquer un ban à cause des jeux PSN moi
vaut mieux pas que tu tente si tu ne sait pas dans quoi tu te lance, car une mauvaise manip, et ton disque dur devras etre formatté

-
Dragoon1010 Gamer Or
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2