Forums GAMERGEN
modifier un thème ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: modifier un thème ps3
Non si je me lance c'est que je sais faire c'est pas mon genre de me lancer dans "l'a peu prés" surtout en ce qui concerne la PS3 xD et puis j'ai aucune raison de faire ça en même temps 
EDIT : Oups presque une page de flood, ils ont raison la commu MGO je flood plus vite que mon ombre xD

EDIT : Oups presque une page de flood, ils ont raison la commu MGO je flood plus vite que mon ombre xD

-
snake_jack Gamer Argent
Ah ok et en gros ça change quoi de changer du normal à l'héxadécimal ? et c'est dur faut tout diviser part 16 et prendre les restes, et genre 10 c'est A (enfin c'est ce qu'on a appris en mpi
)

-
k-sama Ancien
- Pays: France
Le roman de chiffres xD et désolé je savais pas c'était possible 

-
JoJo Gamer Pro
killersanglan Wrote:Ah ok et en gros ça change quoi de changer du normal à l'héxadécimal ? et c'est dur faut tout diviser part 16 et prendre les restes, et genre 10 c'est A (enfin c'est ce qu'on a appris en mpi)
bah pas a grand chose, mais vu que l'on ne peut pas acceder au disque dur normalement, du a son cryptage, et sa partition special, le seul moyen et de le regarder en hexadecimal.
au départ on le vois tout cryptée, avec plein de charabia, puis en cassant partiellement le cryptage, on peut voir le code source a droite sous sa forme casi originale, a l'exception près que tout le code se trouve collé

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2