Forums GAMERGEN
Mods Ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Mods Ps3
Salut a tous
Voila j'ai récemment décidé de me lancer dans le mod de Ps3 slim. Je pensé placer des leds sur la ligne juste au dessus des ports usb. C'est leds changerais de couleur en fonction de l'heure ou bien en autonome. Ensuite 4 leds sous le logo ps3. Pour le moment je pense en rester là mais le problème c'est que je ne sais pas quel leds acheter. J'avais penser aux leds cms 0603 puis aux les leds RGB mais se ne sont que des suppositions. J'aimerais avoir vos avis/conseils. Merci
Voila j'ai récemment décidé de me lancer dans le mod de Ps3 slim. Je pensé placer des leds sur la ligne juste au dessus des ports usb. C'est leds changerais de couleur en fonction de l'heure ou bien en autonome. Ensuite 4 leds sous le logo ps3. Pour le moment je pense en rester là mais le problème c'est que je ne sais pas quel leds acheter. J'avais penser aux leds cms 0603 puis aux les leds RGB mais se ne sont que des suppositions. J'aimerais avoir vos avis/conseils. Merci
- Hypnozz65 Gamer Débutant
Re: Mods Ps3
Salut !
Alors d'abord as tu déjà fait un MOD sur une console ? Car ce que tu décris c'est quand même assez ambitieux (notament les leds qui changent de couleur en fonction de l'heure / autonomie, il te faut obligatoirement une puce a programmer ... fin compliquer ...)
Pour les leds le 0603 était le plus utilisé sur PSP en raison du peu de place sur ps3 tu peux toujours utiliser ces leds qui éclairent vraiment bien mais tu peux aussi viser un peu plus gros si tu ne gère pas la soudure de ces leds
En tout cas je le répète, ton mod est pas si simple si tu na jamais modder, je serai toi je commencerai pas la pose de leds en statique en sachant que tu pourra toujours démonté ultérieurement et rajouter des modif
Natiks
Alors d'abord as tu déjà fait un MOD sur une console ? Car ce que tu décris c'est quand même assez ambitieux (notament les leds qui changent de couleur en fonction de l'heure / autonomie, il te faut obligatoirement une puce a programmer ... fin compliquer ...)
Pour les leds le 0603 était le plus utilisé sur PSP en raison du peu de place sur ps3 tu peux toujours utiliser ces leds qui éclairent vraiment bien mais tu peux aussi viser un peu plus gros si tu ne gère pas la soudure de ces leds
En tout cas je le répète, ton mod est pas si simple si tu na jamais modder, je serai toi je commencerai pas la pose de leds en statique en sachant que tu pourra toujours démonté ultérieurement et rajouter des modif
Natiks
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Salut et merci de ta réponse . Alors non je n'est jamais fait de mod sur ps3 mais sur pc. Ensuite je comprend bien que faire varier l couleur des leds en fonction de l'heure ne va pas être chose facile. Les leds 0603 sont vraiment très petites et elles m'ont l'air effectivement compliquées à souder. Que veut tu dire par leds plus grosse, des leds classiques 3mm/5mm ? Je veut quand même rester sur une variation de couleur, pas par l'heure mais en autonome via un petit module pour le contrôle des led RGB. Il y avait aussi des led "arc-en-ciel" qui change de couleur toutes seules sans module mais j'ai bien peur quand mettant plusieurs led de cette sorte elle ne soit pas synchroniser. A voir
Merci
Merci
Tu peu utiliser ce type de PB, il permet de souder 11led CMS 0603 justement ou 11 led classique (au choix, tu as les 2 emplacements sur le PCB), il reste ensuite qu'à l'alimenter en 3,3V
http://shop.sickmods.net/product/LED_Board_PCB/
J'ai utiliser ça pour mon mod, ça fonctionne plutot bien, c'est même top!
https://www.facebook.com/notes/chipn-mo ... 2763177559
http://shop.sickmods.net/product/LED_Board_PCB/
J'ai utiliser ça pour mon mod, ça fonctionne plutot bien, c'est même top!
https://www.facebook.com/notes/chipn-mo ... 2763177559
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
- Pays: France
Salut et merci de ta réponse rapide. Les pcb de led sont vraiment bien. Je vais m'en servir pour les led statique. Mais en se qui concerne les led multicolores je sais pas si je doit prendre des led avec module ou celle qui change toutes seules . Que me conseillerez vous ?
P.s : jolie mod sur ta Xbox, j'adore le vert !
P.s : jolie mod sur ta Xbox, j'adore le vert !
Je vais partir sur un système avec module mais quel leds rgb me conseillerez vous car j'ai mets petites idées mais je ne suis pas sur du résultat.
6 messages
• Page 1 sur 1