Forums GAMERGEN
Mot de passe PSN
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mot de passe PSN
Bonjour et bonne année à tous,
Je ne me souviens visiblement plus de mon mot de passe PSN (changé lors du piratage Anonymous). Il était enregistré jusqu'à aujourd'hui...
En voulant réinitialiser mon mot de passe via la PS3, il a fallu que je renseigne ma date de naissance... mais elle est "invalide" -_-' (WTF!
)
Quelqu'un sait comment je dois faire?
Merci
Je ne me souviens visiblement plus de mon mot de passe PSN (changé lors du piratage Anonymous). Il était enregistré jusqu'à aujourd'hui...
En voulant réinitialiser mon mot de passe via la PS3, il a fallu que je renseigne ma date de naissance... mais elle est "invalide" -_-' (WTF!

Quelqu'un sait comment je dois faire?
Merci

-
kspoosh Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Mot de passe PSN
retrouver la date bidon que tu as inscrit, sinon contacter le support de sony en espérant que tu auras des infos précises a leur donner 
genre la carte bleue

genre la carte bleue
-
Culigan Ancien
Re: Mot de passe PSN
Je ne crois pas avoir donné de date bidon... Bref je vais contacter Sony mais je ne crois pas avoir grand chose à leur dire (pas de CB, date de naissance fausse).
#jesuisunchampion
#jesuisunchampion
-
kspoosh Gamer Averti
- Prénom: Maxime
3 messages
• Page 1 sur 1