Forums GAMERGEN
MULTIman 1.17 Erreur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
MULTIman 1.17 Erreur
Bonjour a vous tous !
Je possède une ancienne version de MULTIman et je désire installer la 1.17.02 pour faire tourner Homefront ainsi que d'autres jeux.
Je vais dans mon MULTIman, je fais la touche R3 (Joystick droit) il me marque toutes les nouveautés, je fais ok puis il me demande si je souhaite installer la 1.17.02, je fais oui, cela me marque: Error occured while downloading the update
Please try again
Comment faire ?
J'ai essayé de maintes fois mais en vain !
Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet
Merci d'avance

Je possède une ancienne version de MULTIman et je désire installer la 1.17.02 pour faire tourner Homefront ainsi que d'autres jeux.
Je vais dans mon MULTIman, je fais la touche R3 (Joystick droit) il me marque toutes les nouveautés, je fais ok puis il me demande si je souhaite installer la 1.17.02, je fais oui, cela me marque: Error occured while downloading the update
Please try again
Comment faire ?
J'ai essayé de maintes fois mais en vain !

Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet

Merci d'avance

-
Prometheus Gamer Pro
- Prénom: Prometheus
- Pays: France
Re: MULTIman 1.17 Erreur
met une cle usb et ensuite ouvre multiman fait R3 et X pour valider la mise a jour 1.17.02 va se mettre dans ta cle usb ensuite quitte multiman et va direct sur install package et install leu directement voila sinon efface l'ancien multiman par le nouveau
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Merci a toi ^^
Install package il est bien le menu PS3 ?
Install package il est bien le menu PS3 ?
-
Prometheus Gamer Pro
Wow !!
Normal que quand j'ai voulu installer la nouvelle version du MULTIman ca ma claquer une erreur et que après la PS3 s'est éteinte toute seule et la elle me demande de connecter ma manettes sans fil via USB ?
Moi je touche pas j'attend votre avis...
Normal que quand j'ai voulu installer la nouvelle version du MULTIman ca ma claquer une erreur et que après la PS3 s'est éteinte toute seule et la elle me demande de connecter ma manettes sans fil via USB ?
Moi je touche pas j'attend votre avis...
-
Prometheus Gamer Pro
ben dessinstall et supprime ton multiman actuel et met et install le multiman 1.17.02 ou 1.17.00 avant ensuite la 1.17.02 ce qui est preconiser mais moi j'ai mis direct la version 1.17.02 et elle fonctionne a 100% a la place tout simplement
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Merci a toi ^^
-
Prometheus Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1