Forums GAMERGEN
[RESOLU] Multiman gros probleme avec disque NTFS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Multiman gros probleme avec disque NTFS
Bonjour à tous. depuis la mise à jour 2.16 de Multiman on nous parle du support du format NTFS mais ça ne marche pas dutout chez moi, j'ai essayé avec différents disques que je formattait par différents moyens en NTFS. A chaque fois, multiman ne le lis pas, je viens de re-essayer avec la dernière version 2.09 de multiman, j'ai beau basculer en NTFS dans l'option "Driver PFS", Le disque ne s'affiche pas dans le gestionnaire de fichier et les jeux s'affichent pas plus dans multiman.
Qu'est-ce que je fait de mal, aidez-moi SVP car de plus en plus de jeux nécessitent des disques en NTFS du fait de leurs gros fichiers.
Merci
Qu'est-ce que je fait de mal, aidez-moi SVP car de plus en plus de jeux nécessitent des disques en NTFS du fait de leurs gros fichiers.
Merci
-
kkite Gamer Débutant
Re: Multiman gros probleme avec disque NTFS
as tu creer un fichier nommer USB.CFG via le bloc note de windows dans ce fichier tu doit utiliser le dev usb ensuite le producid + vendor id ce qui devrai faire exemple : 0x13fd:0x1240:1
tu remplace juste 0x13fd par le tien de ton hdd et l'autre :0x1240
sachan quie tu devra optenir celui ci : 0x13fd:0x1240:1 une foix cela fait tu enregistre et en nom tu efface celui par defauld et tu met en nom USB.CFG le tous en majuscule ensuite tu met ce fichier sur ta cle usb et ensuite la branche sur ta ps3 et tu ouvre multiman la tu ouvre ta cle usb et de l'autres le fichier multiman puis ursidir quelquechose comme sa la tu coole copier le usb.cfg dedans et voila tu ferme multiman et tu le reouvre et tu fait start + triangle quelque chose comme sa
tu remplace juste 0x13fd par le tien de ton hdd et l'autre :0x1240
sachan quie tu devra optenir celui ci : 0x13fd:0x1240:1 une foix cela fait tu enregistre et en nom tu efface celui par defauld et tu met en nom USB.CFG le tous en majuscule ensuite tu met ce fichier sur ta cle usb et ensuite la branche sur ta ps3 et tu ouvre multiman la tu ouvre ta cle usb et de l'autres le fichier multiman puis ursidir quelquechose comme sa la tu coole copier le usb.cfg dedans et voila tu ferme multiman et tu le reouvre et tu fait start + triangle quelque chose comme sa
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
Re: Multiman gros probleme avec disque NTFS
Oui, je l'ai déja fait, mais les jeu ne s'affichent pas alors que si mon disque est en FAT32, ces mêmes jeux s'affichent.
Pourtant quand je branche le disque en NTFS, il est bien visible dans le navigateur de fichier, je eut le parcourir et tout.
Je comprend pas trop pourquoi multiman ne les reconnais pas
Pourtant quand je branche le disque en NTFS, il est bien visible dans le navigateur de fichier, je eut le parcourir et tout.
Je comprend pas trop pourquoi multiman ne les reconnais pas
-
kkite Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1