Forums GAMERGEN
MW3 de merde et son NAT strict !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
MW3 de merde et son NAT strict !
Bonjour, je suis furieux là,
Je m'explique, je suis chez free, et enfaite avant j'avait une connexion ouverte mais là elle est passé en strict comme ça. Alors j'ai ouvert les ports de mw3 et ceux de la PS3 mais toujours rien. C'est en moyen le type nat là mais en vrai c'est a la limite du strict .
Ca commence vraiment a me taper sur les nerfs.
Pouvez vous m'aidez svp ps3géniens =)
Merci d'avance,
PS: Si vous avez des problèmes hardware je m'y connais assez, vous pouvez me demander de l'aide =)
Je m'explique, je suis chez free, et enfaite avant j'avait une connexion ouverte mais là elle est passé en strict comme ça. Alors j'ai ouvert les ports de mw3 et ceux de la PS3 mais toujours rien. C'est en moyen le type nat là mais en vrai c'est a la limite du strict .
Ca commence vraiment a me taper sur les nerfs.
Pouvez vous m'aidez svp ps3géniens =)
Merci d'avance,
PS: Si vous avez des problèmes hardware je m'y connais assez, vous pouvez me demander de l'aide =)
-
roubig2
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: MW3 de merde et son NAT strict !
Appel Free et vois avec pour changer ca
Ou dans tes reglage Freebox qui sont je sais pas ,ou tu dois pouvoir ouvrir tes ports a ta guise
Ou dans tes reglage Freebox qui sont je sais pas ,ou tu dois pouvoir ouvrir tes ports a ta guise
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
- Pays: France
Re: MW3 de merde et son NAT strict !
Merci TJ =)
Donc oui normalement on peut mais la non
Ouais je leur téléphonerai =)
Donc oui normalement on peut mais la non
Ouais je leur téléphonerai =)
-