Forums GAMERGEN
[Alerte] Ne tentez pas d'exploiter le celebre bug de la demo de KillZone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Alerte] Ne tentez pas d'exploiter le celebre bug de la demo de KillZone 2
De toute façon c'est pas un bug c'est juste un moyen de sortir de la map.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : Re : [Alerte] Ne tentez pas d'exploiter le celebre bug de la demo de KillZone 2
Gamespirit Wrote:Ca y est j'ai enfin vu la video, et bah y'a de ces tarés, c'est quoi ta source dehorvie, parce je vois pas comment un bug peut endommager la console ? En plus ton titre "Ne tentez pas d'exploiter le celebre bug de la demo de KillZone 2", a mes oreilles ça sonne comme un défi
, bon aller je le fais et je vous dit si ma PS3 prends feu, si elle explose ou si elle implose
.
EDIT: ça fait 20min que je galère là dessus mais je bloque a ce que le mec fai a 1 min, j'ai raté trop de fois ça me saoul j'abandone...
Ma source est quelqu'un sur ps3gen qui tien à rester anonyme, il la tenter ce bug et sa ps3 c'est éteint en fesant des bip, il la redémarre la led est devenus orange donc voila

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re : Re : Re : [Alerte] Ne tentez pas d'exploiter le celebre bug de la demo de KillZone 2
dehorvie Wrote:Ma source est quelqu'un sur ps3gen qui tien à rester anonyme, il la tenter ce bug et sa ps3 c'est éteint en fesant des bip, il la redémarre la led est devenus orange donc voila
La c'est la console qui avait déjà un blème ... Si tu joues a n'importe quel jeu, prenons CoD4 et que la PS3 freeze et se relance avec la led ce n'est pas la faute de CoD4 si ?
-
Adrianoo
Sa je ne sait pas, il joue pas beaucoup à la ps3
et il la tenter ce bug

-
dehorvie Gamer Bronze
Re : Re : [Alerte] Ne tentez pas d'exploiter le celebre bug de la demo de KillZone 2
dehorvie Wrote:Sa je ne sait pas, il joue pas beaucoup à la ps3et il la tenter ce bug
Je pense à une coïncidence ça m'étonnerait qu'un jeu (une démo qui plus est) puisse provoquer un bug hardware . Aaaaa Rebelfr tu nous manques

-
Adrianoo
C'est la console qui a laché par pur hasard au moment du bug killzone 2 c'est tout

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Tristande33270 Wrote:C'est la console qui a laché par pur hasard au moment du bug killzone 2 c'est tout
Bah quelle hasard

-
dehorvie Gamer Bronze
Ça m'a fais repenser a Killzone premier du nom, sur la map de la plage en multijoueur ou on pouvait accéder a un certain endroit et on était en apesanteur en quelque sorte.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
A moins d'une méga faille, ou un truc qui abime l'hardware au chargement, je sais pas quoi, je vois pas comment une démo peut abimer une console ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Nyappy Wrote:J'avoue et je vois pas comment il pourrait endommagé la console, je demande la source Ôo.
Sinon bah si cela s'avère vrai la sortie devra être repoussée logiquement (Où un patch dès la sortie tout au pire...) si la démo est un bout tiré du jeu final, ils ne peuvent pas laissé sortir (toujours dans l'optique que cela s'avérait vrai) Un jeu qui peut endommagé la console... Je pense pas du tout que cela est dangereux pour la console, ça ne permet pas de rentré dans une partie caché ou de supprimer des données ou quoi donc bon... Puis un truc aussi énorme que la Map qui s'arrête aussi près de la zone de combat... C'est gros comme oublie je trouve par contre, sans vouloir blâmer Guerilla O_o. Même si cela arrive dans des tonnes de jeu sans jamais faire de mal a la console... Donc j'hurle au fake là =/.
bah déjà on est pas censé être derrière donc faire un bout de map inutile ça sert pas à grand chose
je pense qu'il feront un patch ou alors ça a déjà été résolu car la demo ne vient pas du jeu final
pour ce qui est d'abîmer la console, en fait la console lit votre position et lit le DD pour te positionner et tout ça
si tu te trouve dans un endroit qui n'est pas prévu (et en plus quand tu sors de la map l'endroit n'existe pas), le DD cherche, peut planter et donc la console aussi et on a la LED orange
mais bon ça reste à prouver
en tout cas c'est pas forcément utile mais incroyable comment le gars arrive à monter sur le toit on dirait que c'est fait exprès et moi j'aurai jamais pu faire pareil

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Sauf que tu oublie une chose.
La console reboot de toute façon sur une mémoire flash et un boue du disque dur.
Donc au pire, on change le DD et c'est repartie.
La console reboot de toute façon sur une mémoire flash et un boue du disque dur.
Donc au pire, on change le DD et c'est repartie.

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Re : [Alerte] Ne tentez pas d'exploiter le celebre bug de la demo de KillZone 2
dehorvie Wrote:Ma source est quelqu'un sur ps3gen qui tien à rester anonyme, il la tenter ce bug et sa ps3 c'est éteint en fesant des bip, il la redémarre la led est devenus orange donc voila
ouai enfaite sa play est tomber en panne a ce moment la sa n'a rien a voir avec le jeu moi j'ai fait plein de bug sur kz2 ma play c'est pas encore chier dessus
-
PiOvRa Gamer Pro
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3