Forums GAMERGEN
[Alerte] Ne tentez pas d'exploiter le celebre bug de la demo de KillZone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Alerte] Ne tentez pas d'exploiter le celebre bug de la demo de KillZone 2
[img width=640 height=360]http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/839/839068/killzone-2-20071203082039906_640w.jpg[/img]
Certains d'entre vous ont deja vu la fameuse vidéo présentant le 1er bug de la demo de KillZone 2, mais ce que personne sait c'est que ce bug est fatale pour certain concernant leurs ps3, car plusieurs personne ont tenté ce fameux bug qui à été fatale pour leurs ps3
NE TENTER PAS CE BUG,SI VOUS TENEZ A VOTRE PLAYSTATION 3
Video : http://www.youtube.com/watch?v=RIpO30wP ... 72542.aspx
Certains d'entre vous ont deja vu la fameuse vidéo présentant le 1er bug de la demo de KillZone 2, mais ce que personne sait c'est que ce bug est fatale pour certain concernant leurs ps3, car plusieurs personne ont tenté ce fameux bug qui à été fatale pour leurs ps3
NE TENTER PAS CE BUG,SI VOUS TENEZ A VOTRE PLAYSTATION 3
Video : http://www.youtube.com/watch?v=RIpO30wP ... 72542.aspx
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re : [Alerte] Ne tentez pas d'exploiter le celebre bug de la demo de KillZone 2
Youtube galère aujourd'hui... j'ai enfin réussi à accéder au site mais la vidéo se lance pas...

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
C'est vrai cette histoire?
car bon je ne voie pas en quoi un bug du jeux peux abimé une console.
Surtout sur des Donnés DD.
car bon je ne voie pas en quoi un bug du jeux peux abimé une console.
Surtout sur des Donnés DD.
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : [Alerte] Ne tentez pas d'exploiter le celebre bug de la demo de KillZone 2
Clint008 Wrote:Youtube galère aujourd'hui... j'ai enfin réussi à accéder au site mais la vidéo se lance pas...
Pareil j'ai remarqué ça tout à l'heure je sais pas ce qui se passe.
-
Gamespirit Ancien
Abusé comment le mec monte sur les toits et tout, vive la faille. Bizarre que ça endommage la PS3 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Bizarre

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
aufait il se passera quoi si on le fait exactement ?
-
adigoku_1
Re : Re : [Alerte] Ne tentez pas d'exploiter le celebre bug de la demo de KillZone 2
adigoku Wrote:aufait il se passera quoi si on le fait exactement ?
Essayes et dis le nous ^^ vidéo à l'appui bien sûr

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Ca y est j'ai enfin vu la video, et bah y'a de ces tarés
, c'est quoi ta source dehorvie, parce je vois pas comment un bug peut endommager la console ? En plus ton titre "Ne tentez pas d'exploiter le celebre bug de la demo de KillZone 2", a mes oreilles ça sonne comme un défi
, bon aller je le fais et je vous dit si ma PS3 prends feu, si elle explose ou si elle implose
.
EDIT: ça fait 20min que je galère là dessus mais je bloque a ce que le mec fai a 1 min, j'ai raté trop de fois ça me saoul j'abandone...

EDIT: ça fait 20min que je galère là dessus mais je bloque a ce que le mec fai a 1 min, j'ai raté trop de fois ça me saoul j'abandone...
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Fév 2009, 04:51, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
Et en quoi il est célèbre ce bug? En plus il sert à rien 

-
IceTiger Gamer Argent
J'avoue et je vois pas comment il pourrait endommagé la console, je demande la source Ôo.
Sinon bah si cela s'avère vrai la sortie devra être repoussée logiquement (Où un patch dès la sortie tout au pire...) si la démo est un bout tiré du jeu final, ils ne peuvent pas laissé sortir (toujours dans l'optique que cela s'avérait vrai) Un jeu qui peut endommagé la console... Je pense pas du tout que cela est dangereux pour la console, ça ne permet pas de rentré dans une partie caché ou de supprimer des données ou quoi donc bon... Puis un truc aussi énorme que la Map qui s'arrête aussi près de la zone de combat... C'est gros comme oublie je trouve par contre, sans vouloir blâmer Guerilla O_o. Même si cela arrive dans des tonnes de jeu sans jamais faire de mal a la console... Donc j'hurle au fake là =/.
Sinon bah si cela s'avère vrai la sortie devra être repoussée logiquement (Où un patch dès la sortie tout au pire...) si la démo est un bout tiré du jeu final, ils ne peuvent pas laissé sortir (toujours dans l'optique que cela s'avérait vrai) Un jeu qui peut endommagé la console... Je pense pas du tout que cela est dangereux pour la console, ça ne permet pas de rentré dans une partie caché ou de supprimer des données ou quoi donc bon... Puis un truc aussi énorme que la Map qui s'arrête aussi près de la zone de combat... C'est gros comme oublie je trouve par contre, sans vouloir blâmer Guerilla O_o. Même si cela arrive dans des tonnes de jeu sans jamais faire de mal a la console... Donc j'hurle au fake là =/.
Dernière édition par chris710 le 08 Fév 2009, 12:51, édité 1 fois.
ID PSN : Nyappy_
-
Nyappy Gamer Averti
enfin bon un personne normal va pas se casser le *** a aller dans un bug du mode solo qui sert a rien a part mourrir ( vous avez vu la video ) donc peu de gens feront se bug a part quelque kékos ^^ et bien fait pour eux a ceux a qui sa arriveras dommage qu'il y est pas sa pour les bugmap dans le online de cod5 ^^
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3