Forums GAMERGEN

[Alerte] Ne tentez pas d'exploiter le celebre bug de la demo de KillZone 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Alerte] Ne tentez pas d'exploiter le celebre bug de la demo de KillZone 2

Message non lupar Bassistepierre » 13 Fév 2009, 01:16

Perso j'ai fait cette manip quatre fois pour aller à la mitrailleuse, dont une ou je suis tombé dans le vide, le type est mort point barre, ma PS3 se porte bien ???
Edit: pour ceux qui n'y arrivent pas: laissez appuyé X pour pouvoir bien sauter sur le vehicule, chez moi ça marche!
Dernière édition par alexxr6 le 13 Fév 2009, 01:19, édité 1 fois.
Image
Bassistepierre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : [Alerte] Ne tentez pas d'exploiter le celebre bug de la demo de KillZone 2

Message non lupar MaKaRov » 13 Fév 2009, 08:59

Gamespirit Wrote:De toute façon c'est pas un bug c'est juste un moyen de sortir de la map.

100% OK avec toi  ;)

Ce n'est pas un bug mais plutot un glitch
Sachez que dasn quasi tous les FPS on peut sortir de la map ya plein de petit glitch que les dev oublie...
et que sans faire exprès on trouve comment sortir de la map ca m'est arrivé  ;D

Après je voit pas pourquoi le faite de sauter sur une poutre fasse "bugé" la PS3, Peut-etre que a ce moment la elle demande beaucoup de ressource  ::)
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [Alerte] Ne tentez pas d'exploiter le celebre bug de la demo de KillZone 2

Message non lupar dehorvie » 13 Fév 2009, 12:41

D4D4 Wrote:100% OK avec toi  ;)

Ce n'est pas un bug mais plutot un glitch
Sachez que dasn quasi tous les FPS on peut sortir de la map ya plein de petit glitch que les dev oublie...
et que sans faire exprès on trouve comment sortir de la map ca m'est arrivé  ;D

Après je voit pas pourquoi le faite de sauter sur une poutre fasse "bugé" la PS3, Peut-etre que a ce moment la elle demande beaucoup de ressource  ::)

Tu c'est que c'est risqué de sortir de la map dans un jeux en reseaux, il peuvent te bannir du PSN de 6jour à 1 mois
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 13 Fév 2009, 13:23

Bannir oui mais de la à tuer sa ps3  :D
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [Alerte] Ne tentez pas d'exploiter le celebre bug de la demo de KillZone 2

Message non lupar Antik » 13 Fév 2009, 16:25

Jonyjack Wrote:bah déjà on est pas censé être derrière donc faire un bout de map inutile ça sert pas à grand chose
je pense qu'il feront un patch ou alors ça a déjà été résolu car la demo ne vient pas du jeu final
pour ce qui est d'abîmer la console, en fait la console lit votre position et lit le DD pour te positionner et tout ça
si tu te trouve dans un endroit qui n'est pas prévu (et en plus quand tu sors de la map l'endroit n'existe pas), le DD cherche, peut planter et donc la console aussi et on a la LED orange
mais bon ça reste à prouver

N'importe quoi .... l'endroit derrière la map est aussi sur la map chargée ... meme le vide tout autour.
Cette vidéo n'est pas un bug mais un glitch, il n'y a juste pas de matière sur ce chemin la ce qui fait que c'est possible de passer derrière les "barrières de délimitation" du terrain de l'histoire. Si ce que tu dis était vrai, il y aurait des milliers de ps3 KO et c'est pas arrivé. D'ailleurs (je reviens a killzone), les devs ont prévu ce cas de figure car le perso meurt une fois qu'il a atteint une certaine altitude négative sous la map ...

Pour le type qui a perdu sa ps3 dans ce glitch (meme si je n'y crois pas une seconde) ca ne peut etre qu'un coup de pas-de-bol immense en rapport avec le vendredi 13 ou je sais pas quoi comme conneries de ce style ... alors SVP arretez de faire peur aux gens pour rien avec des news totalement non fondées ... la preuve, si c'était une menace réelle, il y aurait forcément deja des news dispos sur le net
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar om8413 » 14 Fév 2009, 16:32

j'ai testé le beug et je peut vous assurez que je n'ai eu aucun probléme
om8413 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume

Re : Re : Re : Re : [Alerte] Ne tentez pas d'exploiter le celebre bug de la demo de KillZone 2

Message non lupar Gamespirit » 14 Fév 2009, 16:59

Antik Wrote:
le perso meurt une fois qu'il a atteint une certaine altitude négative sous la map ...

Oui et dans GTA (enfin les anciens surtout) quand ça arrivait le perso revenait miraculeusement sur le sol ;D, même dans GTA IV il y a ça, tu peux le faire avec un hélico ;D.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage