Forums GAMERGEN
need infos pour futur achat import
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: need infos pour futur achat import
j ai lu sur un fofo que les consoles sont strictement identique enfaite et que ca n est que coté soft que sa change selon les régions.. après cela est il bien réel
c est de la que mon idée de changement de carte mère a germer enfaite ^^.
certains doivent me trouver défaitiste xD je pense déjà au réparation sur une console que je n ai pas encore acheter, mais bon vu les "problèmes" qui sont liés a l import je préfère prendre les devant et chercher les solutions avant de voir un soucis débarquer ^^

c est de la que mon idée de changement de carte mère a germer enfaite ^^.
certains doivent me trouver défaitiste xD je pense déjà au réparation sur une console que je n ai pas encore acheter, mais bon vu les "problèmes" qui sont liés a l import je préfère prendre les devant et chercher les solutions avant de voir un soucis débarquer ^^
-
psyko44 Gamer Maitre
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2