Forums GAMERGEN
Netoyage de la lentille ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Netoyage de la lentille ps3
ChipSpain c'est le seul site qui en a encore touts les autres sont en ruptures ... et ce site est deconseille par un membre car sa lentille a reclaquer apres a peine 4heure masi sa ps3 a une chauffe exessive donc il se peut que ce soit un probleme de sa ps3 mais aussi que cela vienne de la qualite de la lentille ...
-
payam007 Gamer Hardcore
Je pense que cela viennent de ca ps3 sa as du degrader sa lentille peut etre pour sa .
Chez eux il me feront payer combien les frais de port ?
Chez eux il me feront payer combien les frais de port ?
Accélère tant que tu peux
-
xbouze87 Gamer du Dimanche
je n'en sais rien desoler ... mais bon je te previens j'ai eu un seul avis et il etait negatif alors pour 70€ ...
-
payam007 Gamer Hardcore
le mieux, franchement pour avoir une PS3, c'est de prendre une extansion de garantie de 3 ans pour 40 €
(au moin t'es sur)

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
J'ai commandé mon chariot sur OMINFO. (je sais pas si j'ai le droit de donner le lien ici, mais avec google tu devrais le trouver)
Ça a été très long
(environ 1 mois et demi) bien que le produit soit marqué en stock sur leur site ...
Il s'agit du Chariot KEM-440AAA , c'est le même que le 400, mais il a l'ancienne référence.
Tout fonctionne impec maintenant ( environ 2 semaines)
Par contre je pense qu'il s'agit du moins cher du net, à voir si le délai est redevenu raisonnable.
Ça a été très long

Il s'agit du Chariot KEM-440AAA , c'est le même que le 400, mais il a l'ancienne référence.
Tout fonctionne impec maintenant ( environ 2 semaines)

Par contre je pense qu'il s'agit du moins cher du net, à voir si le délai est redevenu raisonnable.
Dernière édition par domtat le 08 Avr 2009, 09:58, édité 1 fois.
-
wopla Gamer Débutant
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3