Forums GAMERGEN
Nettoyer sa PS3 (FAT - 40GB)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Nettoyer sa PS3 (FAT - 40GB)
aivon Wrote:la pate thermique prend celle pour les pric pc, j'ai acheter de l'artic silver 5 , mais trop inquiete en attendant ma commande j'ai etai dans un magazin d'informatique et il m'en on donné :d
et non pas besoin de formater n'y rien d'autre
si tu veu d'autre conseil je suis la
Salut, je cite à nouveau ton message car en suivant scrupuleusement le tuto ici :
http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-demon ... 459-1.html
Ont peut voir qu'il faut enlevé le disque dur, ce qui veut dire au final , quand le remettant, il y aura formatage
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
non il n'y aura pas de formatage, car le disque dur contien la clé de ta ps3 donc elle n'y verra rien 

-
aivon Gamer Hardcore
Mouais, je vais tout de même faire une sauvegarde avant je sais pas je le sens pas mdr, non pas que je ne te fait pas confiance, mais j'ai la poisse en ce moment donc je vais faire une save et suivre ensuite le tuto , pis bon si problème il y a , hop ont restaure la save ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
Ce système, je le fais 1 ou deux fois par an. 
Ma PS3 ne prend pas trop la poussière, j'en prend bien soin donc je ne le fais pas trop.

Ma PS3 ne prend pas trop la poussière, j'en prend bien soin donc je ne le fais pas trop.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Greg59750 Wrote:Mouais, je vais tout de même faire une sauvegarde avant je sais pas je le sens pas mdr, non pas que je ne te fait pas confiance, mais j'ai la poisse en ce moment donc je vais faire une save et suivre ensuite le tuto , pis bon si problème il y a , hop ont restaure la save ^^
mais noooooon, t'inquiete donc pas... et c'est moi qui te le dit

si tu veux enlever ton disk, tu peux, et tes données ne risquent rien (sauf si tu le fait tomber, mais la c'est ton probleme

d'ailleur, personne ne s'est plaint de perte de données apres une reparation YLoD et pourtant, le disque a forcement été retiré
au contraire, ca leur a permi de faire un backup avant la mort definitive de la console

-
rebelfr Gamer Or
Merci beaucoup , bon reste plus qu'a démonté, ca c'est pas le souci , ^^ aprés faut la remonté lol et la .....
-
Greg59750 Gamer Argent
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3