Forums GAMERGEN
[Résolu]Nettoyer sa ps3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Nettoyer sa ps3 ?
Bonjour,
quand je joue environ 1h30 d'affilé la ps3 commence à souffler et est assez bruyante,
je voudrais savoir si vaut mieux que je la nettoie ou si c'est normal qu'elle ce mette à ventilé comme sa ?
si faut que je la nettoie pouvez vous me donner un lien pour savoir comment la démontée ?
( PS3 80Go )
Merci
quand je joue environ 1h30 d'affilé la ps3 commence à souffler et est assez bruyante,
je voudrais savoir si vaut mieux que je la nettoie ou si c'est normal qu'elle ce mette à ventilé comme sa ?
si faut que je la nettoie pouvez vous me donner un lien pour savoir comment la démontée ?
( PS3 80Go )
Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Oct 2011, 20:37, édité 1 fois.
-
sdimitri31 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Nettoyer sa ps3 ?
salut le ventillo de la ps3 a plusieur vitesse il me semble et il se met a souffler de plus en plus fort quand ta ps3 chauffe beaucoup par exemple ou alors quand tu joue a un jeu qui bouffe beaucoup de memoire donc c'est normal
sinon tu peut aussi la démonter pour la nettoyer sa coute rien mais sache que si tu la démonte tu perd la garantie de ta ps3
sinon voila un tuto pour la démonter
http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-demon ... 459-1.html
sinon tu peut aussi la démonter pour la nettoyer sa coute rien mais sache que si tu la démonte tu perd la garantie de ta ps3
sinon voila un tuto pour la démonter
http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-demon ... 459-1.html
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Re: Nettoyer sa ps3 ?
Ma ps3 n'est plus sous garantie ( elle n'a pas été acheter en magasin, elle a plus d'1 an, elle est crackée, j'ai changer le HDD mdr) donc pas de soucis de ce coté.
je viens de regarder le tuto de démontage et vu toutes les vis a enlever je ne sais pas si je le ferais.... si vraiment elle devient trop bruyante je le ferais ^^
Merci de ta réponse
je viens de regarder le tuto de démontage et vu toutes les vis a enlever je ne sais pas si je le ferais.... si vraiment elle devient trop bruyante je le ferais ^^
Merci de ta réponse
-
sdimitri31 Gamer Averti
Re: [Résolu]Nettoyer sa ps3 ?
Aprés tu n'est pas obliger de tous démonter, juste la coque du dessus est aprés tu passe un coup d'aspirateur. C'est se que j'ai faite pour un ami qui avait le meme probleme que toi. Par contre il faut le faire régulierement.
-
kyoshiro Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1