Forums GAMERGEN
Nouveau bloc optique mort après moins de 24H.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau bloc optique mort après moins de 24H.
Bonjour,
Tout est dit dans le titre j'ai changé mon bloc optique hier (lentille plus chariot) et il reclaque aujourd'hui
(la ps3 ne lit aucun disque jeux/BR/DVD/CD et le petit icone en haut a droite de l'écran tourne indéfiniment).
Je ne pense pas réinvestir dans une nouvelle réparation, mais j'aimerais savoir d'où vient le problème.
Merci de vos réponse.
Tout est dit dans le titre j'ai changé mon bloc optique hier (lentille plus chariot) et il reclaque aujourd'hui

Je ne pense pas réinvestir dans une nouvelle réparation, mais j'aimerais savoir d'où vient le problème.
Merci de vos réponse.
-
steve77 Gamer du Dimanche
- Prénom: Steve
- Pays: France
Re: Nouveau bloc optique mort après moins de 24H.
très certainement du BD7956FS 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
C'est bien ce que je pensais. Maintenant je vais être "obligé" d'attendre CFW pour 3.56 pour pouvoir rejouer avec mon monolithe.
-
rechange le bloc et la puce, ca repartira pour des années... 

-
rebelfr Gamer Or
Ca ne vaut pas le coup, et changer la puce n'est pas une mince affaire. De toute manière j'ai deja repris une slim.
Sinon quelqu'un sait si ca se vend des blocs optique + charriot avec lentille HS, parce que du coup j'en ai 2.
Sinon quelqu'un sait si ca se vend des blocs optique + charriot avec lentille HS, parce que du coup j'en ai 2.
-
5 messages
• Page 1 sur 1