Forums GAMERGEN

nouveau DD dans ma PS3 qui gratte

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

nouveau DD dans ma PS3 qui gratte

Message non lupar Simily » 29 Sep 2010, 15:53

Salut à tous,

Ayant eu des problème de freeze sur ma PS3 (60go) et des plantages recement au moment des sauvegardes (depuis la MAJ 3.50) j'ai decidé de changer mon DD et j'ai acheté un Samsung Spinpoint M7 250go.

Je sauvegarde mes saves sur une clé USB et je change le disque, quand je remet la PS en route il me demande de formater le disque, je m'exécute et ensuite j'installe la 3.50 que j'ai mis sur ma clé USB dans les répertoires suivants PS3->UPDATE.

Jusque là tout va pour le mieux

Tout est tout beau tout neuf et je mets mes sauvegardes sur le DD, je lance mon jeu préferé MW2 pour ne pas le citer et je vois effectivement mon profil avec mes dernières sauvegardes, mais quand je lance le jeu.....ecran noir, le D commence a gratter et puis plus rien, je suis obligé de couper la console avec l'inter à l'arrière.

Savez vous d'ou vient le problème ? est-ce que le DD quand il se formate la console le mets bien en FAT 32 ?
Simily Gamer Débutant
Prénom: seb
Pays: France

Re: nouveau DD dans ma PS3 qui gratte

Message non lupar kyoshiro » 29 Sep 2010, 16:34

est ce que tu a bien prit un HDD 2"5 5400tr/min en SATA ? oui la console format le HDD mais pas en FAT 32 mais dans le format de la console
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jordanm71 » 29 Sep 2010, 17:54

tu as le descriptif de ton DD ? et peut être un fichier d'installation de MW2 ( si il y en as un ) qui est défectueux. Les autres jeux marchent ?
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 29 Sep 2010, 21:32

ton probleme est pas tres clair...

je me demande si le probleme vient reellement de ton disk dur....

tu pourrais refaire un formatage complet et lancer un autre jeu ? voir meme une demo telechergée sur le store, ca serait mieux pour tester ? ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage