Forums GAMERGEN
[ps3 fat 80gb] nouveau dd et réinstallation système
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[ps3 fat 80gb] nouveau dd et réinstallation système
Salut,
J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle ps3 fat 80go. J'ai mis mon ancien dd de ps3 dessus mais quand j'allume la nouvelle ps3 j'ai un message qui me demande de réinstaller le système.
PS : J'ai une sauvegarde système de ma ps3 sur un dd externe, je sais pas si cela peut servir.
J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle ps3 fat 80go. J'ai mis mon ancien dd de ps3 dessus mais quand j'allume la nouvelle ps3 j'ai un message qui me demande de réinstaller le système.
PS : J'ai une sauvegarde système de ma ps3 sur un dd externe, je sais pas si cela peut servir.
-
ff4pierre
Gamer Averti
- Pays: France
Re: [ps3 fat 80gb] nouveau dd et réinstallation système
Réinstalle d'abord le système ensuite tu te serviras de l'utilitaire dans les paramètres de restauration
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
2 messages
• Page 1 sur 1