Forums GAMERGEN

nouveau disque dur en gardant le firmware 3.41

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

nouveau disque dur en gardant le firmware 3.41

Message non lupar sud18 » 24 Oct 2010, 16:55

Bonjour,

Je souhaiterais changer le disque dur de ma ps3 fat 40go pour un disque dur interne de 500 go.

J'ai lu sur le tuto qu'il faut mettre à jour la ps3 âpres avoir mis en place le nouveau disque dur.

Je voudrait savoir s'il est possible de mettre le firmware 3.41 ou obligatoirement le dernier firmware de sony (le 3.50 je croit).

Avant de me lancer à changer le disque dur, je veut etre sur de pouvoir le mettre en 3.41.

Merci.
sud18 Gamer Débutant

Re: nouveau disque dur en gardant le firmware 3.41

Message non lupar Flasheur » 24 Oct 2010, 16:58

oui tu peut changer et garder le meme firmware il faudra que tu trouve sur google la mise a jour 3.41 et que tu la mette sur un dossier de stockage
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar lefandegta » 24 Oct 2010, 19:17

J'ai changé mon disque dur alors que ma PS3 était en 3.41 et je n'ai pas réinstallé le firmware.
Ca parait normal quand on sait que celui ci est installé sur les memoires flash et non le disque dur ;)
J'ai changé le disque dur, la PS3 a démarré, a formaté le disque dur, puis a ensuite redémarré normalement ;)
Je n'ai pas eu besoin du fichier de mise a jour, pas eu besoin de mettre a jour, pas eu besoin de réinstaller le firmware, ca a été presque aussi simple que de changer une carte memoire de PSP ;D
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sam

Message non lupar K-bri » 24 Nov 2010, 01:25

Bonjour,
si le système est installé sur une mémoire flash et pas sur le DD, comment expliques-tu qu'il ne me reste plus que 413 go sur mon disque dur de 500 go(465 go effectifs) alors que ce dernier a été formaté au préalable, merci pour ta réponse je cherche désespérément!!!!! :(
K-bri Gamer Débutant
Prénom: Jean

Retourner vers Entraide et dépannage