Forums GAMERGEN
Nouveau possesseur d'une PS3 80go
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau possesseur d'une PS3 80go
Comme le dit le titre du topic je suis un récent possesseur d'une ps3 80go (gta 4 et gt5) récemment upgradé au firmware 2.70 (obligé pour jouer a gta 4)
j'ai parcouru quelques topics et tutos (trés bien expliqué mais pas trés complets) ,et j'aimerais savoir concrétement ce que peut faire ma console au niveau underground
par exemple installation linux,iso ps1 ou ps2... bref tout ce qui est possible.
Voila passer une bonne journée
j'ai parcouru quelques topics et tutos (trés bien expliqué mais pas trés complets) ,et j'aimerais savoir concrétement ce que peut faire ma console au niveau underground

-
kayser9269 Gamer du Dimanche
Re : Nouveau possesseur d'une PS3 80go
alors l'installation de linux n'est pas de l'underground,car c'est une chose que sony a integrer a leurs console,synon pour toi ba rien niveau underground,car tu ne peut pas lire les jeux ps2 via disque dur ou autre car tu na pas la retrocompatibilité 100% materielle (60Go) pour le moment rien de bien concret niveau underground 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
kayser9269 Wrote:Comme le dit le titre du topic je suis un récent possesseur d'une ps3 80go (gta 4 et gt5) récemment upgradé au firmware 2.70 (obligé pour jouer a gta 4)
Pas grand chose malheureusement...
Tu peux installer Linux, sans problème. Il y a de bons tutos sur le site.
Tu peux jouer aux jeux ps1, mais pas les isos. Les jeux ps2 n'y pense même pas (pour le moment).
Seul les premiers modèles (60 Go) peuvent lire les galettes et les isos des jeux ps1&ps2.
edit: Bref comme dragoon l'a dit

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Avr 2009, 13:36, édité 1 fois.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
je vous remercie tous les deux pour vos réponses rapides et clair
mais j'ai une autre question pour l'installation linux : est on obliger d'avoir une souris et clavier USB pour l'installation ou c'est pour une meilleure navigation ??
mais j'ai une autre question pour l'installation linux : est on obliger d'avoir une souris et clavier USB pour l'installation ou c'est pour une meilleure navigation ??
-
tu est obliger d'avoir clavier et souris usb,car sinon tu ne peut pas installer,vu que la manette ps3 n'est pas reconnu par linux,et il faut ensuite apres avoir tout installer,installez des pilote pour le bluethoot et reprer ta manette 

-
Dragoon1010 Gamer Or
okay je te remercie dragoon1010
-
-
Dragoon1010 Gamer Or
Ce topic n'a pas sa place ici mais dans la section blabla PS3 , Je déplace donc
EDIT : Topic déplacé
EDIT : Topic déplacé
Dernière édition par yamin le 24 Avr 2009, 15:01, édité 1 fois.
-
Greg59750 Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1