Forums GAMERGEN
Nouveaux firmware comme.... oui oui non ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Nouveaux firmware comme.... oui oui non ?
Il y a eu un nouveau firmware pour la PSP pensez vous qu'il y en auras un aussi pour la PS3 ? car j'aimerais qu'il améliore la lecture des divix et plein d'autre chose.
comme quand on mais une musique dans la liste de lecture qu'il n'apparaisse que dedans et pas a deux endroit différend...
comme quand on mais une musique dans la liste de lecture qu'il n'apparaisse que dedans et pas a deux endroit différend...
Dernière édition par gari126 le 18 Fév 2009, 21:05, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re : Nouveaux firmware comme.... oui oui non ?
SimonBHB Wrote:Il y a eu un nouveau firmware pour la PSP pensez vous qu'il y en auras un aussi pour la PS3 ? car j'aimerais qu'il améliore la lecture des divix et plein d'autre chose.
Il est sortit quand

va faloir que je mette la mienne à jour...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Re : Re : Nouveaux firmware comme.... oui oui non ?
C'est seulement avec un jeux. Si tu la pas sa la mais pas a jour.legumozore Wrote:Il est sortit quand
va faloir que je mette la mienne à jour...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re : Nouveaux firmware comme.... oui oui non ?
ah ok, merci
Désolé pour le petit HS
Désolé pour le petit HS
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
4 messages
• Page 1 sur 1