Forums GAMERGEN
[RESOLU] Novice avec ma ps3 et multiman aide pour les patch
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Novice avec ma ps3 et multiman aide pour les patch
bjr a tous,
je viens sur ce forum car je suis l'heureux proprietaire d'un ps3 flashé avec la clef true blue.
je l'ai acheter dans un magasin toutes pretes et le vendeur m'a carrement laisser en plan avec la consoles aucun conseils rien mais bon passons.
j'ai trouver le systeme pr faire des jeux et les mettre sur mon DD externe mais certains jeux me demande la mise a jour de ma consoles en 4.01 .
Comment puis je faire??j'ai vu un systemes de patch sur le net,mais ou l'ai trouver comment l'ai installer pr jouer???
merci d'avance de vos reponses
je viens sur ce forum car je suis l'heureux proprietaire d'un ps3 flashé avec la clef true blue.
je l'ai acheter dans un magasin toutes pretes et le vendeur m'a carrement laisser en plan avec la consoles aucun conseils rien mais bon passons.
j'ai trouver le systeme pr faire des jeux et les mettre sur mon DD externe mais certains jeux me demande la mise a jour de ma consoles en 4.01 .
Comment puis je faire??j'ai vu un systemes de patch sur le net,mais ou l'ai trouver comment l'ai installer pr jouer???
merci d'avance de vos reponses
- coxy59 Gamer Débutant
- Prénom: rey
- Pays: France
Re: Novice avec ma ps3 et multiman besoin d'aide pr les patc
pour les patch de jeux c'est un eboot.bin + param sfo a remplacer a la place de celui de votre backups de jeux j'expluique quand vous ouvrer le dossier de votre backups de jeux y'a un dossier nommer usrdir c'est dans ceux fichiers et dossier qui est le fichiers eboot.bin qui permet de lancer le dit jeux c'est celui la qui faut remplacer par celui du patch et le param sfo ensuite vous remplcer ces deux fichiers par celui du patch et vous pourrez lancer le backups sur 3.55 a condition que le trueblue soit mis a jour en v2.70 derniere mise a jour en date etc........
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
waaaaouuuh g pas tout compris dsl
la g reussi a mettre un fichiers pkg sur la racine de mon dd externe puis l'installer via le menu packages files et g reussi a lancer un jeu VICTOIRE lol
mais par exemple g fait assasins creed brotherhood et je ne peut pas le lancer a cause de la version de mon firmware et je c kil fo un patch mais ou le trouver et comment l'installer
un grand merci du temps ke vs prenez pr me repondre
la g reussi a mettre un fichiers pkg sur la racine de mon dd externe puis l'installer via le menu packages files et g reussi a lancer un jeu VICTOIRE lol
mais par exemple g fait assasins creed brotherhood et je ne peut pas le lancer a cause de la version de mon firmware et je c kil fo un patch mais ou le trouver et comment l'installer
un grand merci du temps ke vs prenez pr me repondre
- coxy59 Gamer Débutant
la reponse est oui il existe un patch trueblue pour votre jeux et je vous reexplique
telecharger le patch trueblue qui correspond a votre jeux ensuite sur votre HDD extern ou intern ou il y'a le backups de votre jeux qui devrai ressembler a sa BLES41021 quelque chose de ce genre la dedans ce dossiers y'a indiquer plussieurs sous dossiers dont un nommer ursidir dans ce dossier y'a le fichier qui s'appelle eboot ( eboot.bin) c'est celui la qui faut remplacer par celui que vous avez telecharger du patch trueblue ensuite y'aura le fichiers param sfo a remplacer ensuite retirer votre HDD extern en toute securité et brancher votre HDD extern sur la ps3 et lancer votre backups manager ensuite faite X vous aller revenir au menu XMB aller sur app/ps3game et faite a nouveau X et la le jeux va se lancer
si vous avez des question n'hesitez pas nous sommes tous la.
telecharger le patch trueblue qui correspond a votre jeux ensuite sur votre HDD extern ou intern ou il y'a le backups de votre jeux qui devrai ressembler a sa BLES41021 quelque chose de ce genre la dedans ce dossiers y'a indiquer plussieurs sous dossiers dont un nommer ursidir dans ce dossier y'a le fichier qui s'appelle eboot ( eboot.bin) c'est celui la qui faut remplacer par celui que vous avez telecharger du patch trueblue ensuite y'aura le fichiers param sfo a remplacer ensuite retirer votre HDD extern en toute securité et brancher votre HDD extern sur la ps3 et lancer votre backups manager ensuite faite X vous aller revenir au menu XMB aller sur app/ps3game et faite a nouveau X et la le jeux va se lancer
si vous avez des question n'hesitez pas nous sommes tous la.
-
john83300
Modérateur
merci merci vraiment
je peut trouver ou le patch vs le savez?
encore merci
je peut trouver ou le patch vs le savez?
encore merci
- coxy59 Gamer Débutant
g trouver le patch pr assasins et batman arkam et j'ai fait la manip ke vs m'avez detailler et le jeu ne se lance pas sa reste noir?vs savez prk
merci d'avance de votre reponse
merci d'avance de votre reponse
- coxy59 Gamer Débutant
parce que en fait dans le patch que j'ai eu je ne sais pas par quoi remplacer le dossier ebbot et le dossier paramsfo car g rien dans le patch c pas normale???
- coxy59 Gamer Débutant
pour le patch trueblue vous avez deux possibiliter soit le site officiel trueblue la y'aura les patch et sinon chercher sur le net grace a google je peut vous donner le lien par mail en me passant votre mail je vous passerai le lien du ou des site qui ont les patch trueblue car j'en connais deux sur ou il en n'a des patch trueblue et qui fonctionne + tutos qui vont avec
-
john83300
Modérateur
je vs laisse mon mail popflope@hotmail.fr merci d'avance
- coxy59 Gamer Débutant
je vous est donner toutes les information par deux mail et pensser a mettre resolu sur le titre de votre post et topic.
Merci.
Merci.
-
john83300
Modérateur
10 messages
• Page 1 sur 1