Forums GAMERGEN
Novice avec ma PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Novice avec ma PS3
Bonsoir à tous!!!
Voila je viens d'acheter une ps3 60Go d'occasion, et donc j'ai quelques questions:
avant j'avais la ps1 et donc je joué a mes jeux que j'avais graver car ma console les rayés pas mal.
Donc j'aimerai savoir si mes jeux marche sur la Ps3?
aussi je voudrai savoir si j'achéte des jeux ps2 et que je les graves est ce qu'ils vont marcher sur la ps3?
Et enfin j'ai vu que l'on pouvai relier sa ps3 a vista donc j'aimerai savoir si mes jeux ps1 que j'ai sur mon ordi peuve se lancer directement sur la ps3?
Désolé pour toutes ces questions mais j'ai passé toute le weekend a chercher sur google et j'ai pa trouvé les réponses donc je vous les poses directement!
Merci de me répondre.
Voila je viens d'acheter une ps3 60Go d'occasion, et donc j'ai quelques questions:
avant j'avais la ps1 et donc je joué a mes jeux que j'avais graver car ma console les rayés pas mal.
aussi je voudrai savoir si j'achéte des jeux ps2 et que je les graves est ce qu'ils vont marcher sur la ps3?
Et enfin j'ai vu que l'on pouvai relier sa ps3 a vista donc j'aimerai savoir si mes jeux ps1 que j'ai sur mon ordi peuve se lancer directement sur la ps3?
Désolé pour toutes ces questions mais j'ai passé toute le weekend a chercher sur google et j'ai pa trouvé les réponses donc je vous les poses directement!
Merci de me répondre.
-
Gromarmito Gamer du Dimanche
Re : Novice avec ma PS3
salut a toi!
tu ne peut pas jouer avec des jeux gravés sur la ps3!!!!!
Voila !
Voila !
-
jerome59279
Re : Re : Novice avec ma PS3
jerome59279 Wrote:salut a toi!
Voila !
Voila il y tout dit...mais
tu peux jouer aux jeux ps2 (et ps1 probablement aussi..aucune idée

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Quelle qualité d'information et de réponse par les membres plus haut...
Si tes jeux sont gravés sur un CD, ça ne marchera pas. Si ils sont achetés, donc dans le CD d'origine ( le beau CD avec la belle boite ), là ça marche. Mais dans ton cas, non.
Pareil qu'en haut, des jeux ps2 gravés, donc non-officiel, ne marchent pas ; mais les jeux ps2 officiels marchent par contre ( sauf quelques exceptions ), vu que c'est une ps3 60 Go.
Tu ne peux pas lancer un iso de jeux ps2 à partir de ton PC sur la PS3.
Donc pour te résumer, tu ne peux pas lancer d'iso ps2 ou ps1, en fichier ou gravé sur un CD, sur ta ps3. Par contre, étant possesseur de ps3 60 Go, tu peux lire des jeux ps1 et ps2, du moins les CDs officiels. Voilà, bye bye !
gromarmito Wrote:avant j'avais la ps1 et donc je joué a mes jeux que j'avais graver car ma console les rayés pas mal.
Si tes jeux sont gravés sur un CD, ça ne marchera pas. Si ils sont achetés, donc dans le CD d'origine ( le beau CD avec la belle boite ), là ça marche. Mais dans ton cas, non.
gromarmito Wrote:aussi je voudrai savoir si j'achéte des jeux ps2 et que je les graves est ce qu'ils vont marcher sur la ps3?
Pareil qu'en haut, des jeux ps2 gravés, donc non-officiel, ne marchent pas ; mais les jeux ps2 officiels marchent par contre ( sauf quelques exceptions ), vu que c'est une ps3 60 Go.
gromarmito Wrote:Et enfin j'ai vu que l'on pouvai relier sa ps3 a vista donc j'aimerai savoir si mes jeux ps1 que j'ai sur mon ordi peuve se lancer directement sur la ps3?
Tu ne peux pas lancer un iso de jeux ps2 à partir de ton PC sur la PS3.
Donc pour te résumer, tu ne peux pas lancer d'iso ps2 ou ps1, en fichier ou gravé sur un CD, sur ta ps3. Par contre, étant possesseur de ps3 60 Go, tu peux lire des jeux ps1 et ps2, du moins les CDs officiels. Voilà, bye bye !
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
Non tu ne poura pas les lire tes jeux gravé car il ne sont pas signé.
Non plus comme je disais plus haut les jeux ne sont pas signé donc illisible.
Aucune chance.
Par contre tu peux lire les backup (copie de jeux) PS1 et PS2 sur ta PS3 a l'aide d'un disque dur externe, je te donne le lien du tuto:
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=23
Voila en espérant que sa aura répondu a tes question.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Re : Re : Novice avec ma PS3
Grey-Fox Wrote:Merci pour nous

Titiks Wrote:On peut lire des backups à partir d'un DD externe? OO
ET JE LE SAVAIS PAS?
Si tu as une ps3 rétro-compatible alors oui

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
non
sa s'achète
http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?CA=3&SC=12&UID=20090303174737XT99cFaF6d82bcq
je te conseille ce site
tu peux prendre le premier truc a 23EURO.

http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?CA=3&SC=12&UID=20090303174737XT99cFaF6d82bcq
je te conseille ce site

Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro
J'ai toujours pas trop compris l'utilité de lancer des ISO/dump depuis un DD externe s'il faut absolument avoir une PS3 rétrocompatible...? Cest du boulot en plus pour le dump et un achat à faire (pour le Swap). Autant mettre directement les galettes de PS2 dans la PS3 non? Car on suppose que les dump du DD externe viennent bien entendu de sa version originale, également en notre possession... 
J'ai peut-être loupé un épisode?...

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Phong Wrote:J'ai toujours pas trop compris l'utilité de lancer des ISO/dump depuis un DD externe s'il faut absolument avoir une PS3 rétrocompatible...? Cest du boulot en plus pour le dump et un achat à faire (pour le Swap). Autant mettre directement les galettes de PS2 dans la PS3 non? Car on suppose que les dump du DD externe viennent bien entendu de sa version originale, également en notre possession...
A ton avis, pourquoi il s'ennuie à dumper

Tu as répondu à la question tout seul

HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3