Forums GAMERGEN

Novice en flashable de PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Novice en flashable de PS3

Message non lupar UsNavySeals » 29 Jan 2011, 16:35

Bonjour à tous, voilà j'aimerais pouvoir flasher ma ps3 pour pouvoir lire des ISOs.
Seulement je m'y connais vraiment pas du tout, je sais juste qui faut installer un cf. Oui mais comment?
Et juste, est ce que on peut toujours jouer en ligne quand on a une ps3 crackée?
Est ce que il y a des risques si on joue en ligne sur des jeux gravés? ( De type Call Of Duty 6 par exemple )
Merci d'avance.
UsNavySeals Gamer Débutant
Pays: France

Re: Novice en flashable de PS3

Message non lupar Dragoon1010 » 30 Jan 2011, 05:16

Encore un autre qui veut des jeux gratuit ! ::)
(ne me ditent pas le contraire, ceux qui parlent d'ISO ou encore de gravure, c'est focément des adéptes du piratage...)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Anon960 » 30 Jan 2011, 05:19

Au moins lui ne l'a pas directement écrit, donc ça va ^^

Message non lupar Culigan » 30 Jan 2011, 09:57

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PS3Gen, le téléchargement de jeux PS3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.

De même, l'entraide a l'installation de jeux téléchargés n'est pas autorisée sur le forum.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.

Topic verrouillé.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage