Forums GAMERGEN

[PS2] [JEUX] Okami

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [PS2] [JEUX] Okami

Message non lupar The Rem » 02 Avr 2008, 21:56

Le cell-shading demande moins de puissance que des graphismes "normaux" , pour ce jeu en tout cas... Tu as du voir la bonne vidéo, sa fait bizarre de voir les débuts du jeu dans cette version, c'est bien celle où on voit "simplement" Amaterasu courir laissant une trace fleurie derrière elle (si j'ai bonne mémoire) ?
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : [PS2] [JEUX] Okami

Message non lupar Julien31 » 03 Avr 2008, 09:10

The Rem Wrote:Le cell-shading demande moins de puissance que des graphismes "normaux" , pour ce jeu en tout cas... Tu as du voir la bonne vidéo, sa fait bizarre de voir les débuts du jeu dans cette version, c'est bien celle où on voit "simplement" Amaterasu courir laissant une trace fleurie derrière elle (si j'ai bonne mémoire) ?

Malheureusement non, j'ai vus celle-là ==> http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames. Mais il me semble avoir vu la bonne il y a longtemps ou Orbital me l'avait montré. Si je trouve je posterai le lien.

Je m'étais toujours demandé si l'histoire de ce jeux n'était pas un conte japonais pour les enfants, comme nous on a "Blanche-Neige" eux ils ont ce genre d'histoire, vus la culture monumentale qu'on les japonais ?
Julien31 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [PS2] [JEUX] Okami

Message non lupar Spidey » 03 Avr 2008, 14:23

The Rem Wrote:@ Fabuleux73 ---> oui sur un HD (regarde je l'ai dit au premier post)

Sinon pour ce qui est des voix, personnellement je n'ai pas trouvé ça agaçant (plutôt marrant même) mais je comprend que sa puisse gêner certains.
Les dialogues, hormis les fautes (!) ils sont quand même très jolis (poètique) et ne manque pas d'humour (avec un certain Issun ). Pour les voix, je rajoute quand même que les bruitages ont été choisit pour éviter un mauvais doublage...

ok,  quels reglages à tu mis, au niveau "parametres" dans la ps3 pour ce jeu ?

merci
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar The Rem » 03 Avr 2008, 21:31

Juste accepté l'option lissage, après c'est le jeu qui propose plusieurs options, prends celle avec 60Hz ;) (si je me souviens bien).
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 04 Avr 2008, 14:45

ok,

sinon au niveau du jeu en lui même, as tu rencontré des "défauts" majeurs , mineurs ? (jouabilité, caméra, difficulté, scénario, les quêtes faciles ou pas ...)

Merci The Rem pour tes réponses.

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Re : [PS2] [JEUX] Okami

Message non lupar The Rem » 04 Avr 2008, 22:02

Aucuns défauts, la caméra non plus (ou alors c'est anecdotique et sa fais plus partie de la difficulté du jeu), la difficulté justement, je dirais un peu trop facile... scénario ; que du bonheur, et les quêtes sont excellentes (mais pour toutes les faire faut être motivé ;D ). N'hésitez pas à poser d'autres questions ;) . Ah oui, jouabilité : exemplaire (sérieux !).
Gamer Hardcore

Message non lupar Julien31 » 05 Avr 2008, 09:26

La seule adaptation à laquelle il faut s'habituer c'est d'arriver à dessiner vite et pas trop mal, de façon à être efficace dans tes sorts sur tes ennemis, d'autant plus que vers la fin du jeu tu vas tomber sur des monstres qui peuvent dessiner eux aussi pendant le moment où tu dessines !
Que toutes les personnes qui n'ont jamais joués à ce jeu le voient en occasion ou neuf, s'ils ont les sous le prennent, même si c'est pour ne pas acheter un jeu récent le sacrifice en vaux la chandelle.
Julien31 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Spidey » 06 Avr 2008, 00:46

Merci à vous !

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar ganna » 06 Avr 2008, 10:14

ce jeu est un chef-d'œuvre!!  :)
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar The Rem » 06 Avr 2008, 23:51

Si quelqu'un peut poster une ou deux photos du jeu sa serait sympa, pour donner une idée à ceux qui ne connaissent pas du tout ;) . En attendant que je fasse une présentation d'Okami digne de se nom :) .
Gamer Hardcore

Message non lupar ganna » 07 Avr 2008, 14:19

si ça peut intéresser------> une vidéo du gameplay: ici
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sixaxis » 07 Avr 2008, 18:29

J'ai detester ce jeux tout simplement car je n'ai pas aimé le concept.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage