Re : [PS2] [JEUX] Okami
Bah c'est clair que c'est un jeu qui sort de l'ordinaire, tout comme Ico et Shadow of the Colossus...
-
The Rem Gamer Hardcore
- Pays: France
The Rem Wrote:Bah c'est clair que c'est un jeu qui sort de l'ordinaire, tout comme Ico et Shadow of the Colossus...
The Rem Wrote:Moi aussi je le possède mais je ne crois pas qu'il existe une autre version que celle que tu qualifies de "collector". Si tu parles du jeu dans la boite en "carton" avec des images des colosses, c'est la seule version disponible.
Fin du HS
Je voulais préciser que seulement 10 000 exemplaires du jeu Okami étaient sortit en France car le jeu n'avait pas marché au Japon (forcément eux ils connaissent l'histoire puisque c'est sur la mythologie japonnaise).
The Rem Wrote:(forcément eux ils connaissent l'histoire puisque c'est sur la mythologie japonnaise).
Fabuleux73 Wrote:Le jeu est constitué de niveaux, de tableaux ou c'est une grande aire de jeu ou on peut se baladé comme bon il nous semble ?
Gagne t'on de l'experience dans ce jeu ?
Fabuleux73 Wrote:Pour m'éclairer oui tu l'a bien fait.
Tu as tout résumé,
c'est sûr je vais adorer ce jeu, car je suis un fan de Zelda et des Rpg...
Je le ferai à l'occasion, je termine FF12. voir mon topic à ce sujet...
Merci
Julien31 Wrote:Mais lâche-le "FFXII" !non je plaisante il est très bon, bien que je l'ai lâché à partir du moment où tu vas sur le 'Bahamut'. Bon on va pas continuer le HS sinon la police de la pensée va nous chauffer les circuits !! Y a moyen de le trouver en occasion pour pas chère en plus, fonce mec !!!