Forums GAMERGEN

[PS2] [JEUX] Okami

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [PS2] [JEUX] Okami

Messagepar Spidey » 15 Mai 2008, 19:40

Julien31 Wrote:Le site www.gamefaqs.com est vraiment très bon pour les solutions, les codes, etc. Par contre il est en anglais...

tu crois pas que pour une soluce ou resoudre une quete, le Français serait mieux ? et pour tout le monde ?

Merci quand meme, suivant...  ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : [PS2] [JEUX] Okami

Messagepar Kaexoy » 17 Juin 2008, 20:25

Les graphismes sont géniaux, c'est le premier jeu dans lequel ça apparaît et j'espère que cela va se perpétuer dans le futur. :)
Une suite à été annoncé ? (Comme je sais que le studio Clover a été racheté...)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : [PS2] [JEUX] Okami

Messagepar Press_Play » 23 Juin 2008, 06:25

Pence mettre a jour le jeux va sortir sur la wii ;)
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

Messagepar Spidey » 23 Juin 2008, 14:01

press_play Wrote:Pence mettre a jour le jeux va sortir sur la wii ;)

apparemment il est mieux jouable sur Ps2...

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar efde71 » 08 Fév 2009, 00:47

Je l'ai eut entre les mains ce superbe jeux.
Quel dommage que mon  :-X de copain l' revendue car il l'aimait pas. Moi qui l'ai trouvé jolie comme cadeau.
Bah pour une anbiance proche, je pense le trouver dans Flower qui arrive sur le PSN.
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Messagepar airman_1 » 31 Mar 2009, 19:17

LOL Fabuleux73, on se demande si t'as au moins testé le jeu, le minimum serait de dire que t'as des goûts de chiottes.
tu devrais arrêter de planner parce que c'est seulement en étant plein qu'on apprécie ce jeu lol. cya pauvre vieille loque  :P
Avatar de l’utilisateur airman_1

Messagepar Spidey » 09 Avr 2009, 08:44

airman Wrote:LOL Fabuleux73, on se demande si t'as au moins testé le jeu, le minimum serait de dire que t'as des goûts de chiottes.
tu devrais arrêter de planner parce que c'est seulement en étant plein qu'on apprécie ce jeu lol. cya pauvre vieille loque  :P

c'est pas parceque tu n'aimes pas le jeu, que tu dois te dispenser de ce genre de remarque inutile et déplacée, d'ailleurs pourquoi posté un commentaire dans ce topic si tu n'aimes pas ce jeu, tu aimes perdre ton temps toi, oui l'alcool est néfaste pour la santé d'ailleurs tes premiers symptômes font effets  ;D !

comme tu le dis si bien  "pauvre jeune loque"

Mais ou vas t on !
retour au sujet

sinon j'ai le guide officiel desormais devenu tres rare  :)
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2009, 08:47, édité 1 fois.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar Titiks » 09 Avr 2009, 09:00

airman Wrote:LOL Fabuleux73, on se demande si t'as au moins testé le jeu, le minimum serait de dire que t'as des goûts de chiottes.

J'adore ^^
Tu devrais même pas lui répondre, Fab, vu qu'il provoque exprès en se la racontant. Y'a qu'à voir ses arguments...
Après tout, beaucoup de personne ne jurent que par la chair à canon et sont totalement hermétiques à la créativité et à l'originalité.

Okami est un excellent jeu, bourré d'idées de gameplay et graphiques, doté d'une histoire passionnante et amusante, truffée de références, d'une ambiance unique et onirique. On ne peut pas y rester indifférent. Souhaitons au jeu plus de succès sur Wii que PS2, et rêvons peut-être enfin de sa suite...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar airman_1 » 09 Avr 2009, 21:32

Ah ouais c'est bien drôle je ne bois pas car je suis musulman hé ouais tu devines mal au fait un sujet est un sujet d'autre part si tu regardes un peu partout tu verras des avis positifs et négatifs  ;) retour au sujet ( comme tu dit sénile )
J'ai testé le jeu très colorés j'aime pas du tout contrôler un chien pour parcourir une aventure la technologie ( je ne suis pas un homme des cavernes comparais à désastreux 73 ) est allée vraiment loin pour produire une sous merde pareil ou sinon ça doit être le GO FAST en même temps c'est votre avis chacun à le votre  ;)

Messagepar Spidey » 09 Avr 2009, 23:14

airman Wrote:Ah ouais c'est bien drôle je ne bois pas car je suis musulman hé ouais tu devines mal au fait un sujet est un sujet d'autre part si tu regardes un peu partout tu verras des avis positifs et négatifs   ;) retour au sujet ( comme tu dit sénile )
J'ai testé le jeu très colorés j'aime pas du tout contrôler un chien pour parcourir une aventure la technologie ( je ne suis pas un homme des cavernes comparais à désastreux 73 ) est allée vraiment loin pour produire une sous merde pareil ou sinon ça doit être le GO FAST en même temps c'est votre avis chacun à le votre  ;)

Euh tu sais ecrire normalement sans decocher des grossiertés ou tu manques d'un peu de culture et d'éducation ...
Tu es lamentable dans tes commentaires qui n'apportent rien au sujet.
C'est pas parceque tu n'aimes pas le jeu que tu dois le qualifié de tel...

C'est pas un chien dans l'aventure, c'est un Elephant !  ::)
Oui tu bois trop en fait, arrete le lait !  :P

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar airman_1 » 17 Avr 2009, 20:32

Tu décroches là j'ai déjà donné mon avis donc ça ne sert à rien d'en débattre encore là dessus tu parles pour rien dire vieille tache j'y ai jouais et je m'en rappelle très bien je ne crois pas avoir eu à contrôler l'un de tes congénères l'éléphant mais plutôt un chien si non dis moi pourquoi il y en a un sur la jaquette

Messagepar Spidey » 17 Avr 2009, 21:30

Entre nous celui  qui n'a rien compris au jeu, c'est toi et cherche pourquoi !

My god  !

... ouf ... encore un boulet ... ;)

BOUM !!!

R.I.P.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage