Forums GAMERGEN
[PS2] [JEUX] Okami
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [PS2] [JEUX] Okami
airman Wrote:LOL Fabuleux73, on se demande si t'as au moins testé le jeu, le minimum serait de dire que t'as des goûts de chiottes.
tu devrais arrêter de planner parce que c'est seulement en étant plein qu'on apprécie ce jeu lol. cya pauvre vieille loque
airman Wrote: ( je ne suis pas un homme des cavernes comparais à désastreux 73 )
airman Wrote:Tu décroches là j'ai déjà donné mon avis donc ça ne sert à rien d'en débattre encore là dessus tu parles pour rien dire vieille tache
airman Wrote:Ah ouais c'est bien drôle je ne bois pas car je suis musulman hé ouais
Quel dommage qu'à défaut de t'empêcher de boire, ta religion ne proscrit pas ce genre de comportement irrespectueux, haineux et agressif. Ce sont les types comme toi qui ternissent l'image de la religion musulman ainsi que celle de ses pratiquants. Mais quelle honte et quel déshonneur tu leur fais, sérieusement.

[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
[PS2] [JEUX] Okami
Si j'avais fait des messages comme ceux là , je serais bannis depuis longtemps.
Mais non on ne dit rien ou on fait semblant de ne pas voir ...
il est banni ce type ?
il a prit un avertissement lui ?
Bref encore un bon exemple ...
Mais non on ne dit rien ou on fait semblant de ne pas voir ...
il est banni ce type ?
il a prit un avertissement lui ?
Bref encore un bon exemple ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [PS2] [JEUX] Okami
Je passe par ici, vis à vis du topic coup de gueule...
Non mais abusez ce gars !
C'est n'importe quoi, comme dit Koon voilà comment une minorité peut sans problèmes détruire l'image de la religion musulman, mais c'est trop 
Bref Fab' tant pis laisse couler... mais je suis d'accord qu'il mériterais d'être banni, au moins temporairement, qu'il apprenne sa leçon...
Bon, tout ça m'a donner envie de jouer au jeu xD Un ami va me le prêter surement, donc je me demandais si vous aviez finalement trouvé l'adresse que demandais Fab' je crois, avec la soluce en français ? Pour si jamais j'en ai besoin, je sais où je devrai aller voir !
Merci
Non mais abusez ce gars !

Bref Fab' tant pis laisse couler... mais je suis d'accord qu'il mériterais d'être banni, au moins temporairement, qu'il apprenne sa leçon...
Bon, tout ça m'a donner envie de jouer au jeu xD Un ami va me le prêter surement, donc je me demandais si vous aviez finalement trouvé l'adresse que demandais Fab' je crois, avec la soluce en français ? Pour si jamais j'en ai besoin, je sais où je devrai aller voir !
Merci

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Ignorez-le et revenons à cette merveille qu'est Okami 
Ceux qui trouvent que ce jeu ne vaut rien n'ont qu'à passer leur chemin, et puis c'est tout...
Pas besoin de venir polluer un sujet sur un jeu qu'on aime pas...

Ceux qui trouvent que ce jeu ne vaut rien n'ont qu'à passer leur chemin, et puis c'est tout...
Pas besoin de venir polluer un sujet sur un jeu qu'on aime pas...

-
Titiks Gamer Argent
Il est super bien ce jeux 
Ca change du classic (Superhomme
) et c'est plutôt original (chien (j'ai cru comprendre que c'est un éléphant
)
J'aimerai en savoir plus
Je suis qu'au début
Mais je l'ai tester sur Wii car plus fun (Horreur sur Wii ! En alalala
)

Ca change du classic (Superhomme

J'aimerai en savoir plus

Je suis qu'au début

Mais je l'ai tester sur Wii car plus fun (Horreur sur Wii ! En alalala

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Avr 2009, 01:07, édité 1 fois.
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
Loup blanc mon dieu !!! N'écorchez pas le statut du personnage principal tout de même
!

-
The Rem Gamer Hardcore
T inquiete celui qui confond un chien avec un loup, a trop bu de lait ! Et n'a rien compris au jeu ! My God !

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Parle pour toi koon ne juge pas les gens sans les connaître vu le peu de choses que j'ai dit même si elle me donnent une image de moi assez négative hey fabuleux je croyais que c'était un élephant d'après ce que tu m'as dit , tu te casses même pas besoin de te répondre
-
airman_1
Sujet sur le jeu OKAMI
Les MP servent au reste, les guerres ouvertes, c'est bon... pas besoin de trooler le sujet d'un jeu dans une gué-guerre de cours de récréation...
Y'a moyen de revenir au sujet? Ou c'est trop demandé?
Les MP servent au reste, les guerres ouvertes, c'est bon... pas besoin de trooler le sujet d'un jeu dans une gué-guerre de cours de récréation...
Y'a moyen de revenir au sujet? Ou c'est trop demandé?

-
Titiks Gamer Argent
Je sollicite votre bienvaillance afin de vous prevenir des effets néfastes du lait !
Pour certains la surdose de lait les envois dans les "airs", a confondre un loup avec un chien...
Mais si dans le jeu il y a un elephant à debloqué...me crois même pas.
A la fin tu as le Game + qui te permet de jouer avec...
Trop bien ce jeu, la suite ce sera avec l'elephant blanc j'en suis sûre.
Pour certains la surdose de lait les envois dans les "airs", a confondre un loup avec un chien...

Mais si dans le jeu il y a un elephant à debloqué...me crois même pas.
A la fin tu as le Game + qui te permet de jouer avec...
Trop bien ce jeu, la suite ce sera avec l'elephant blanc j'en suis sûre.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Bon, le prochain qui continue avec cette histoire sera sanctionné, ici c'est le topic d'okami, pas des réglages de compte.
Merci de revenir au sujet
Merci de revenir au sujet

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur