Forums GAMERGEN
[Hack PS3] On nous ment ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Hack PS3] On nous ment ?
Bonjour,
J'ai de sérieux doutes... et je pense qu'on nous ment.
Oui, Sony a prit ses précautions depuis le hack de la PSP. Ils ont mit le paquet pour ne pas que ça recommence.
Mais quand même... 3 ans ? sans rien ? (à part une pluie de fakes)...
Je suis allé dans les archives de Ps3Gen et parmis les gros fakes velues se cachent d'autres "news" très interessantes, mais oubliées... :
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3268&Itemid=1
Cela signifie obligatoirement que le système de fichiers de la PS3 a été décryptée. Logiquement cela devrait nous ouvrir de grandes portes.
Regardez l'iphone, quelques jours après le décryptage de son système de fichier :
http://www.gizmodo.fr/2007/07/11/les_fichiers_systeme_de_liphon.html
Un déplacement de logo... Sur ps3 ? NADA !
Pour la PS3 ?
http://www.ps3news.com/PS3HDD/PS3_Hard_Drive_Map_Unveiled/ (C'est du PS3news mais dans le premier lien, 2 personnages de la scène reconnaissent l'exploit)
Voilà pour les quelques preuves que j'ai pu récolter...
Et je pense que même si un Custom firmware n'existe pas. On nous cache quelque chose, et que ça n'est pas normal que depuis 3 ans on ai eu aucune nouvelle fiable de la scène.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Oui, Sony a prit ses précautions depuis le hack de la PSP. Ils ont mit le paquet pour ne pas que ça recommence.
Je suis allé dans les archives de Ps3Gen et parmis les gros fakes velues se cachent d'autres "news" très interessantes, mais oubliées... :
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3268&Itemid=1
Cela signifie obligatoirement que le système de fichiers de la PS3 a été décryptée. Logiquement cela devrait nous ouvrir de grandes portes.
Regardez l'iphone, quelques jours après le décryptage de son système de fichier :
http://www.gizmodo.fr/2007/07/11/les_fichiers_systeme_de_liphon.html
Pour la PS3 ?
http://www.ps3news.com/PS3HDD/PS3_Hard_Drive_Map_Unveiled/ (C'est du PS3news mais dans le premier lien, 2 personnages de la scène reconnaissent l'exploit)
Et je pense que même si un Custom firmware n'existe pas. On nous cache quelque chose, et que ça n'est pas normal que depuis 3 ans on ai eu aucune nouvelle fiable de la scène.
-
voodka2007
Re : [Hack PS3] On nous ment ?
je pense que moins la scène hack avancera vite et mieux je me porterais 

-
skateur Gamer Maitre
skateur Wrote:je pense que moins la scène hack avancera vite et mieux je me porterais
mouai

bon la cuvé de vodka de 2007, je pense que l'ont ne nous ment pas puisque j'en suis quasi sur on l'aurait après par qui une chose est sur c'est ps3gen raménerait le nonos hacké et il l'aurait mis en news pendant 5 mois

la PS3 est une vrais forteresse, parce pour moi la PSP servait juste de copaye ou de bouclier pour la PS3, puisque il fonctionne de la même maniére mais différament, parce pour moi avoir laissé la porte des homebrew ouvert dans la maj 1.50(parce que pour moi la seul faille a bouché en premier avant toute chose c'est bien cette faille)et le nombre infini de faille trouvé sur la PSP, et que sony a laissé délibérément les faille les plus facille a trouvé(ou pas) pour voir et maitrisé les faille pour la PS3, et comme par hasard la seul faille qui a étais trouvé c'est avec le système des BD-J, qui n'exsite pas sur la PSP(et encore c'est pas une faille méchante ).
et que en plus sur PS3 elle encore plus complexe puisque elle marche sur HDD alors que l'ont pas encore trouvé la racine da la PS3(si la rasine est découvert la PS3 sera purement et simplement hacké) ensuite faut et puis la PS3 a l'avantage d'étre très (tros) avancé puisque il est encore assez rare d'avoir des graveur blu-ray ou BR -rw sur le marché(et encore faudra t'il faire marché un BR gravé sur une PS3, mais bon sa c'est autre chose
et puis au moins sa montre l'exemple, et puis je suis presque fiére que la PS3 n'est pas hacké pour montrès que les programeur et les dév on fait un boulôt monstrueux pour sécurisé la PS3, et que sa continue encore pedant 3 ans
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Bonjour,
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 8&Itemid=1
http://www.gizmodo.fr/2007/07/11/les_fi ... iphon.html
Pour la PS3 ?
http://www.ps3news.com/PS3HDD/PS3_Hard_ ... _Unveiled/ (C'est du PS3news mais dans le premier lien, 2 personnages de la scène reconnaissent l'exploit)
Et bien moi je suis tout a fait d'accord avec toi, de plus je viens de trouver sa :
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=464&Itemid=21
Dommage que le fichier ne soit plus en téléchargement ...
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2009, 17:30, édité 1 fois.
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Peut-être que c'est voulu mais je ne pense pas, si cela est vraiment voulu c'est dommage car ça aurait été formidable et la PS3 aurait bouffé à 100% la xboite360.
-
Redbull-80 Gamer Argent
Re : Re : [Hack PS3] On nous ment ?
Redbull-80 Wrote:Peut-être que c'est voulu mais je ne pense pas, si cela est vraiment voulu c'est dommage car ça aurait été formidable et la PS3 aurait bouffé à 100% la xboite360.
ou signé son arrêt de mort...

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Oui ça aurait vraiment très excitant et même avec le fort prix de la PlayStation 3 elle se saurait vendu comme des petits pains 

-
Redbull-80 Gamer Argent
Redbull-80 Wrote:Oui ça aurait vraiment très excitant et même avec le fort prix de la PlayStation 3 elle se saurait vendu comme des petits pains
Ouai c'est sur

De plus avec un custom firmware je pense qu'on aurait déjà depuis longtemps de nouvelle possibilité genre musique in-game
et puis si on avait un CF avec juste la possibilté de lire les ISO de PSX pour moi sa suffirai et je ne vois pas en quoi sa "tuerai" la PS3

-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Re : Re : Re : [Hack PS3] On nous ment ?
MoMo 6o Wrote:Ouai c'est sur
De plus avec un custom firmware je pense qu'on aurait déjà depuis longtemps de nouvelle possibilité genre musique in-game
et puis si on avait un CF avec juste la possibilté de lire les ISO de PSX pour moi sa suffirai et je ne vois pas en quoi sa "tuerai" la PS3
Je ne dirais qu'un mot : PSP

La PSP hackée est en manque de jeux.... Aucun dev ne veut développer dessus, le jeu sera disponible en DL avant sa sortie ...
-
Adrianoo
Redbull-80 Wrote:Oui ça aurait vraiment très excitant et même avec le fort prix de la PlayStation 3 elle se saurait vendu comme des petits pains
désolé mais ce n'est pas le hack d'une console qui va la faire vendre, sur à 100 %
-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Hack PS3] On nous ment ?
MoMo 6o Wrote:Ouai c'est sur
Je ne parle pas des ISO PSX, loin de là... C'est un système plus compliqué, tout un processus lié à la réaction des développeurs, qui sont touchés de plein-fouet.
Il n'y a qu'à prendre l'exemple de la PSP. Celle-ci se voit vouer au gouffre, car la possibilité de lire les ISO (et donc de les télécharger) rend les développeurs pessimistes. Ils perdent de l'argent, car les jeux sont disponibles en téléchargement (direct, torrent ou P2P), avant même la sortie officielle...
Mais l'exemple de la XBOX laisse présager un tout autre sentiment. En effet, malgré le fait qu'on puisse lire des jeux téléchargés (gravés ensuite sur un DVD vierge), la console de Microsoft se porte plutôt bien. D'ailleurs, la firme réussit même à obtenir des exclusivités de très bonne facture (Gear of War). Mais encore là, c'est une histoire financière... Microsoft aligne les gros chèques, car ses exclusivités permettent de concurrencer la PS3.
Voilà, c'est ça...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : [Hack PS3] On nous ment ?
Adrianoo Wrote:Je ne dirais qu'un mot : PSP
La PSP hackée est en manque de jeux.... Aucun dev ne veut développer dessus, le jeu sera disponible en DL avant sa sortie ...
La PSP est en manque de jeux car on peut lire les backup de jeux mais si sur la PS3 il faisait un CF qui permet d'avoir de nouvelle fonction genre pouvoir lire les iso PSX par exemple (et pas les iso PS3), je vois pas en quoi sa empêcherai les développeur de faire de bon jeu

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2009, 18:22, édité 1 fois.
-