Forums GAMERGEN

[Hack PS3] On nous ment ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Hack PS3] On nous ment ?

Message non lupar DàM™ » 30 Mar 2009, 22:26

Il rigole pas...
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar echizen77_1 » 31 Mar 2009, 22:41

Vous me faite quand même bien rire avec vos dire. Je veut pas être méchant loin de là, mais il faut pas oublier que les deux concurrentes de la Play3 son "hackable" (beaucoup oubli la WII.) et elles se vendent bien (enfin surtout la WII). Donc n'allez pas dire que le fait que la console soit hacké la fait mourir, c'est un des cas mais pas forcement.

C'est vrai que sur la PSP c'est le cas le plus probable pour la non sortie de jeux, mais pour laXbox et la WII c'est la même chose (sur la wii on peut même télécharger illégalement les jeux du WII ware donc voyez jusqu'où ça va) et pourtant elles continuent de marché.

Donc arrêtez de dire que le hack tue les consoles

Je précise au passage que je n'incite personne à télécharger illégalement
Dernière édition par echizen77_1 le 31 Mar 2009, 22:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar dangernet » 31 Mar 2009, 23:14

franchement tu a u les jeux wii je les troue mediocre par raport a la ps3
dangernet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar echizen77_1 » 01 Avr 2009, 08:48

Je suis d'accord avec toi mais même hacké au même niveau que la PSP (on peut mettre un custom IOS qui est le firmware de la WII) la WII continu de se bien se vendre donc ne dite pas le piratage tue. C'est une des causes oui mais pas la seul
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re : Re : [Hack PS3] On nous ment ?

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Avr 2009, 16:08

xaruto666 Wrote:
sa me sent le xfiles lool une conspiration pour caché le hack ps3 mdr ^^

met bon je suis d'accord c bizarre que depuis 3ans tjour rien

Si il ne disent rien c'est peut etre un peut comme pour la PSP, je dit bien si c'est vrais car on a aucune preuve; car si on donne les fichiers qui permettrais de hacker la PS3, Sony corrigerais le tire aussi vite que possible.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Mikratek » 04 Avr 2009, 17:27

C'est faux la wii marche plutot bien mais ses jeux non.

Nintendo gagne combien sur une Wii vendu 250€ ? alors ses jeux OSEF

La 360 vend des jeux, autant que la PS3 mais combien on acheter une autre console a cause de leur Bann du Xboxlive ?
Mikratek Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MaKaRov » 04 Avr 2009, 17:55

La Wii Marche et ses jeux aussi, tous simplement parce que par rapport a la PS3, PSP,
cette fois si la clientel sont des personnes agés... tu crois qu'il vont s'amuser a hacké la Wii

Ce qui ont la Wii c'est pour s'eclater entre pote, famille, on des petit enfants...

Tous c'est facteur explique pourquoi meme avec le Hack elle vie toujours, pour ce qui est de la PS3 la plupart des hackeurs n'en font pas leurs métiers c'est souvent des etudiants, ce qui explique leur moyen financier, quand on veut hacker une PS3 c'est surtout pour lancer des backups DL... pourquoi parce que y'en a marre de claquer 70€ a chaque sortie
Et oui le hacker hack car il est pas blindé sinon a quoi bon, le problème c'est que la PS3 coute cher a telle point que personnes n'ose l'ouvrir, commencer a bidouillé...

Bref tous est question de logique dans le hack, et puis tous le monde pense pareil, "Oh et puis je me casse pas la tete une team va tous faire il vont trouver une faille c'est sur..."
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Hack PS3] On nous ment ?

Message non lupar vincentpsp2 » 04 Avr 2009, 18:06

D4D4 Wrote:Oh et puis je me casse pas la tete une team va tous faire il vont trouver une faille c'est sur..."

ou pas :D :D :D :D

c'est normal que la Wii et la 360 marche bien malgré le hack, la Wii vu que il y a plein de gamain et de vieu qui y joue et qui ne save pas que sa existe et puis de toute façon même si sa se répercuté pour la Wii, il jeu sont déja bien foireux et ne peuve pas faire pire :D :D :D :D :D

pour la 360 achete toute les exclu des autre console  et donc qu'importe pour microsoft c'est de faire vendre de toute façon, le truc qui fait défaut a la PSP c'est le faite qu'elle soit facile a hacké(je pense que c'est se que sony voulé faire, sinon il y aura pas toute c'est faille, a mon avis) et en plus les jeu fond au max moins de 2 Godonc facil a téléchargé et a transféré, et en plus un mémori stick de 2 Go cout vraiment plus rien alors bon

la PS3 si elle est hacké est que le faite de réussir a faire un iso loader sera je pense plus que néfaste pour la PS3 déja qu'elle vraiment peu d'exclu alors que la si elle est hacké elle en aura encore moins, a mon avis
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar GaaraPauleta » 04 Avr 2009, 18:15

"Oh et puis je me casse pas la tete une team va tous faire il vont trouver une faille c'est sur..."

C'est ce que Alexis de Tocqueville appelle le "repli sur la sphère privée", autrement dit l'individualisme.

D4D4 a raison. Bien que le hack est l'une des causes de la chute d'une console (PSP...), d'autres facteurs sont à prendre en considération.

La Wii est, selon moi, un très mauvais exemple, elle ne saura pratiquement pas touchée par ce phénomène, malgré son hack, bien que même les développeurs et fabricants de jeux vidéo soient eux aussi touchés par la crise économique et financière actuelle.
En effet, un point important est à souligner, et d'ailleurs D4D4 l'a magistralement fait, Nintendo, à travers ses produits, vise une autre clientèle, souvent aux extrêmes : les jeunes (vraiment jeunes, avec des jeux pour enfants en masse) et les personnes âgées (avec des jeux plus orientés vers la réflexion, la cuisine, etc.).
Il suffit de prendre la DS, encore une fois, pour un exemple de plus, qui viendrait contrer l'idée que l'on se fait sur la PSP (console portable, pas chère, donc très exposée hack, avec des jeux peu lourds, qui se téléchargent alors de manière assez facile). Eh bien non ! La DS se vend très bien, et ce malgré le fait qu'on puisse lire des backups avec des linkers et autres. D'ailleurs, vous le savez sûrement tous, Nintendo en a ressorti une nouvelle, ce qui constitue un pari assez périlleux compte-tenu du pouvoir d'achat à la baisse dans le contexte économique actuel. Cela prouve encore une fois que les ventes, du côté Nintendo, se portent plutôt bien, du moins assez pour stimuler la firme à entreprendre des investissements et la production d'une nouvelle console dans le monde entier.

A méditer...  ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Avr 2009, 18:17, édité 1 fois.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MaKaRov » 04 Avr 2009, 18:29

Merci gaara d'avoir détaillé sur nintendo

Et puis faut pas oblier une chose, l'architecture de la PS3 est beaucoup plus complexe que ses concurentes
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Avr 2009, 16:15

A mon avis elle seras jamais hacker
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar JaS_- » 05 Avr 2009, 19:32

Si c'est sur, sa reste de l'électronique et rien ni personne ne pourra faire en sorte qu'une console ne sera pas cracker ... suffit de temps et de patience. Personnellement c'est pas moi qui irai passé des centaines d'heures ( et je suis gentil ) pour trouver la faille de la PS3 ... j'achète peu de jeu et je fait comme beaucoup ... de l'échange entre particulier se qui permet de se divertir a moindre coup ... C'est sur que les collectionneurs de jeux arrivent assez vite à des sommes faramineuses.

JaS_-
JaS_- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage