Forums GAMERGEN
[PS2] Onimusha
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[PS2] Onimusha
Salut les internautes et fan des jeux vidéos....
Je poste le titre d'un des jeux qui ma le plus plu sur PS2 dans l'espoir de savoir si une suite aura lieu sur PS3 sachant qu'il y a pas que moi qui voudrais voir débarquer Samanosuke dans un Onimusha 5...
Enfin merci de me répondre, je pense qu'il devrais avoir un section pour pour parler de futures sorties sur PS3 je poste donc mon message ici...
PS : Merci de déplacer mon sujet si il est pas dans le bon topic on se jamais....
Je poste le titre d'un des jeux qui ma le plus plu sur PS2 dans l'espoir de savoir si une suite aura lieu sur PS3 sachant qu'il y a pas que moi qui voudrais voir débarquer Samanosuke dans un Onimusha 5...
Enfin merci de me répondre, je pense qu'il devrais avoir un section pour pour parler de futures sorties sur PS3 je poste donc mon message ici...
PS : Merci de déplacer mon sujet si il est pas dans le bon topic on se jamais....
Dernière édition par yamin le 12 Juin 2009, 12:32, édité 1 fois.
-
Ange_1_1_1
Re : Jeux Onimusha
Effectivement , topic qui n'est pas à sa place mais qui est plutot destiné au Retro Gaming ^^
EDIT :
Topic déplacé + Modification du titre + rajout à la liste des topic unique
EDIT :
Topic déplacé + Modification du titre + rajout à la liste des topic unique
Dernière édition par yamin le 12 Juin 2009, 12:35, édité 1 fois.
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re : [PS2] Onimusha
je suis pas tros fan du gameplay un peu soporifique, mais de bonne énigme a résoudr, mais alrs onimusha 3 est tous bonnement énorme, le scénario a étais fait comme un bon pour un films, le concept du genre réunir de univers différent et très opposé, puis une bonne partie du jeu se passe en france, joué ou doublé par un français(oui je suis chauvin)
parce que, tuez des démon démonique au mont st-michel, sur l'arc de trionph et sur la tour-éffiel, c'est vraiment tripan
parce que, tuez des démon démonique au mont st-michel, sur l'arc de trionph et sur la tour-éffiel, c'est vraiment tripan
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : Re : [PS2] Onimusha
vincentpsp2 Wrote:je suis pas tros fan du gameplay un peu soporifique, mais de bonne énigme a résoudr, mais alrs onimusha 3 est tous bonnement énorme, le scénario a étais fait comme un bon pour un films, le concept du genre réunir de univers différent et très opposé, puis une bonne partie du jeu se passe en france, joué ou doublé par un français(oui je suis chauvin)
Je l'avais eu a 6 euros en neuf a auchaun et j'étais très satisfait de mon achat , puis la vidéo d'introduction sa été la plus belle du monde (année 2004 (officiel hein :p) normalement)
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Chewbaccu Wrote:Je l'avais eu a 6 euros en neuf a auchaun et j'étais très satisfait de mon achat , puis la vidéo d'introduction sa été la plus belle du monde (année 2004 (officiel hein :p) normalement)
tous a fait d'accord, de plus la dificulté est grandisante(même en facile sa devient vite le bordel)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
les trois premiers sont trop bons. le 4 beaucoup moins je trouve 

-
chronoss2 Gamer Or
moi j'ai adoré onimusha dawn of dream 

-
julienchili Gamer Maitre
Re : Re : [PS2] Onimusha
EDIT : déjà poster xD
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juil 2009, 16:01, édité 1 fois.
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Re : Re : Re : [PS2] Onimusha
Onimusha 3, c'est avec Jean Reno
[img width=615 height=783]http://oldgameszine.files.wordpress.com/2009/04/onimusha3-pc-box.jpg[/img]
Sinon, je les ai tous
Onimusha Warlords
Onimusha 2 : Samourai’s Destiny
Onimusha 3
Onimusha Blade Warriors(Attention, celui là, n'est pas du tout le même style que les autres. C'est des mini combats)
Onimusha Dawn of dreams
Donc, si tu aime ce style de jeu, tu aimera "Genji" sur PS2 et "Genji Days of the blade" sur PS3
[img width=348 height=500]http://www.progamingshop.sk/images/Genji%20ps2.jpg[/img]
[img width=520 height=609]http://www.playfuls.com/images/boxshot/upload/Genji_Days_of_the_Blade_ps3.jpg[/img]
[img width=615 height=783]http://oldgameszine.files.wordpress.com/2009/04/onimusha3-pc-box.jpg[/img]
Sinon, je les ai tous
Onimusha Warlords
Onimusha 2 : Samourai’s Destiny
Onimusha 3
Onimusha Blade Warriors(Attention, celui là, n'est pas du tout le même style que les autres. C'est des mini combats)
Onimusha Dawn of dreams
Donc, si tu aime ce style de jeu, tu aimera "Genji" sur PS2 et "Genji Days of the blade" sur PS3
[img width=348 height=500]http://www.progamingshop.sk/images/Genji%20ps2.jpg[/img]
[img width=520 height=609]http://www.playfuls.com/images/boxshot/upload/Genji_Days_of_the_Blade_ps3.jpg[/img]
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Re: [PS2] Onimusha
Ah j'ai onimusha 3 chez moi seulement j'y est jamais joué je vais devoir m'y mettre 

-
Zeidx Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
Re: [PS2] Onimusha
il y a un coffret des 3 premiers onimusha en version us dispo
-
gallean Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1