Forums GAMERGEN
Oreillette bluetooth pour jeu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Oreillette bluetooth pour jeu
Bonsoir alors voila j'utilise ma PS3 avec un projecteur et malheuresement mes enceintes sont HS alors en attendant d'en racheter j'ai eu l'idée d'utiliser une oreillette pour profiter du son
mais voila mon probleme lorsque je configure l'oreillette je parviens a entendre ma voix par le micro et j'entends les autres joueurs en lignes mais moi ce que je veux c'est entendre les sons du jeu en mode solo je ne sais pas si c'est possible
merci d'avance
mais voila mon probleme lorsque je configure l'oreillette je parviens a entendre ma voix par le micro et j'entends les autres joueurs en lignes mais moi ce que je veux c'est entendre les sons du jeu en mode solo je ne sais pas si c'est possible
merci d'avance
-
ilyess Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Oreillette bluetooth pour jeu
Ce n'est pas possible ilyesss..
Les oreillettes Bluetooth ont vocation à être utilisé dans le but de parler avec ses amis, donc tu peux entendre leurs voix, tu peux leurs parler, mais tu n'as pas le son du jeu.
Si tu as une prise jak sur ton projo, branche y des écouteurs ou un casque.
Mais tu n'arriveras jamais a avoir le son du jeu via ton oreillette.
En espérant t'avoir renseigné.

Les oreillettes Bluetooth ont vocation à être utilisé dans le but de parler avec ses amis, donc tu peux entendre leurs voix, tu peux leurs parler, mais tu n'as pas le son du jeu.
Si tu as une prise jak sur ton projo, branche y des écouteurs ou un casque.
Mais tu n'arriveras jamais a avoir le son du jeu via ton oreillette.
En espérant t'avoir renseigné.

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Seul les casque de gaming ( Tritton, turtlebeach, sony...) peuvent ramener le son du jeux et du chat a ce dernier, les oreillette comme l'as dit jar jar ne ramène que le son du chat vocal
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
D'ailleurs je compte me prendre un Tritton d'ici peu, pas forcément pour taper la discute vu que j'ai skype mais surtout pour le son 5.1 que j'ai testé chez un pote qui est juste bleuffant !!

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Pero j'ai un turtlebeach, sa marche bien aussi je l'ai pris pour mon PC vu que je me sert jamais du chat PS3
Mais si vous prennez un casque pensez a ce que se soit bien écrit pour PS3
car certain c’est juste PC ou xbox ect

Mais si vous prennez un casque pensez a ce que se soit bien écrit pour PS3
car certain c’est juste PC ou xbox ect
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1