Forums GAMERGEN
Oreillette Bluetooth PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Oreillette Bluetooth PS3
Bonjour(soir) à tous. J'ai acheter mercredi dernier une oreillette fait pour la play 3. Je la connecter niquel chrome, sa marche. Mais d'un coup je vois sur la notice que je peux le connecter à un portable, je le connecter. J'apelle quelqu'un au hasard et la problème celui à qui je parle m'entend très bien mais moi je n'entend rien... Le son n'y-est pas. Je ne sais pas ce qui faut faire... J'ai bien autoriser le périphériques et tout le tralala... Je comprend pas. Merci d'avance pour ceux qui vont répondre.
-
Jibiss Gamer Averti
- Pays: France
Re: Oreillette Bluetooth PS3
T'est sur que ton portable ne lance pas le son a la place , ou essaye de voir les réglage sur ton portable , stp marque de ton portable sa pourrait nous aidez
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Ouep vérifie la notice de ton portable également et donne nous le nom de ton oreillette et de ton portable, ça pourrait être utile par exemple pour moi mon oreillette Sony Ericson ne marche pas avec mon Samsung U600...Elle ne le détecte pas. 

-
Piloustation Gamer Bronze
Salut ! C'est l'oreillette bluetooth de la PS3 je crois que c'est la seul qui existe pour les PS3 mon portable est un Samsung mais je ne sais pas lequel... Mais il détecte très bien l'appareil... Mais oui enfête au lieu que le son sors de l'oreillette le son sors du portable. Pourtant le micro marche bien sur l'oreillette. Je cherche la marque de mon portable... 

-
Jibiss Gamer Averti
Bah normalement c'est normal qui sort pas le portable , mais je crois qu'on peut aussi régler la sortie du son 

-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1