Forums GAMERGEN
Oreillette bluetooth
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Oreillette bluetooth
npn, malheuresement sa ne marche pas
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
bonjour a tous. Voila mon probleme. Ma clé bluetooth samsung wep 185 n'est pas reconnue par la ps3 le scan ne s'arrete pas, est-ce vraiment compatible avec toutes les oreillettes bluetooth si quelqu'un a deja réussi a la faire marcher merci de m'aider.
-
kev37_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
- Pays: France
Je pense que si il a reconnu mon oreillette c'est qu'il les acceptes tous, il suffit juste de la synchroniser
Et sinon vous ne savez pas pour mon probleme ?
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
ba le problème dans mon cas c'est que la syncro ne se fait pas, le scan ne s'arrête jamais sa m'énerve.Donc j'ai été sur diffèrent forum disant d'ouvrir les ports de mon routeur neuf tel enfin bon marche po, marche po, MARCHE POOOOO a part sa j'adore la ps3
HELPPP mon oreillette marchera elle un jour. 

-
Re : Re : Oreillette bluetooth
kev37 Wrote:ba le problème dans mon cas c'est que la syncro ne se fait pas, le scan ne s'arrête jamais sa m'énerve.Donc j'ai été sur diffèrent forum disant d'ouvrir les ports de mon routeur neuf tel enfin bon marche po, marche po, MARCHE POOOOO a part sa j'adore la ps3HELPPP mon oreillette marchera elle un jour.
si je peux me permettre, ouvrir tes ports sur le routeur pour synchroniser un appareil bluetooth, ca sert pas à grand chose, donc ne vise pas ta résolution de problème sur le routeur...
-
aiyor77_1
Kev37 as tu bien suivi ce que fr@ncky disait plus haut .
1- Mettre l'oreillette en mode acquisition .Généralement il faut resté appuyer environ 10 seconde sur le bouton de mise en route et une LED clignote plus rapidement.
2- Aller sur la ps3 et faire le scan qui doit la détecter.
3- Entrer votre code de sécurité . En général par défaut : 0000.
4- Et voila votre oreillette bluetooth est reconnue.
Sinon, vérifiez avec la notice de votre oreillette pour le mode acquisition et le code de sécurité.
Si cela ne marche toujours pas alors je pense qu'il y a un problème de compatibilité qui serait quand même surprenant.
1- Mettre l'oreillette en mode acquisition .Généralement il faut resté appuyer environ 10 seconde sur le bouton de mise en route et une LED clignote plus rapidement.
Sinon, vérifiez avec la notice de votre oreillette pour le mode acquisition et le code de sécurité.
Si cela ne marche toujours pas alors je pense qu'il y a un problème de compatibilité qui serait quand même surprenant.
-
Spycom_1
spycom Wrote:Kev37 as tu bien suivi ce que fr@ncky disait plus haut .
merci pour la réponse j'ai bien fait comme sa mais la ps3 ne scan pas l'oreillette je vais rééssayer ce soir en rentrant du boulot je vous tiendrez au courant si toute fois sa ne marche po je me résoudrais a jeter ma sa******prie d'oreillette merci a tous.
-
VodKa Wrote:Je pense que si il a reconnu mon oreillette c'est qu'il les acceptes tous, il suffit juste de la synchroniser
Au faite le type de ton oreillette c'est quoi ?
-
Spycom_1
la mienne c'est une samsung WEP 185 acheté a la base pour mon tel et j'espere qu'elle me servira pour la ps3
-
Une liste de compatibilité d'oreillette sur le site :
http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=ps3&thread.id=898874&view=by_date_ascending&page=1
En espérant que cela vous aidera.
Kev37 désolé il parle pas de la samsung 185 peux être qu'une personne qui a cette oreillette pourra t'aider.
http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=ps3&thread.id=898874&view=by_date_ascending&page=1
En espérant que cela vous aidera.
Kev37 désolé il parle pas de la samsung 185 peux être qu'une personne qui a cette oreillette pourra t'aider.
-
Spycom_1
Bon ba moi j'ai essayé avec mon oreillette Nokia .. Sans succès, même mon prtable ne la trouve pas ^^^^^^
Demain, je vais vite-fais faire un saut à Micromania pour l'oreilette "spécial pour PS3" ... Sans doute la meilleur !
Demain, je vais vite-fais faire un saut à Micromania pour l'oreilette "spécial pour PS3" ... Sans doute la meilleur !

-
Basmor_1
VodKa Wrote:Merci de ta réponse, effectivement aprés synchronisation elle fonctionne, seul probleme c'est qu'ensuite il me demande une clé d'identification. Mais j'ai perdu ma boite, en gros il me reste juste l'oreillette et mon chargeur, comment puis-je faire ?
coucou, j'ai la meme que toi le mot de passe par defaut es 1234
Malheureusement quand je choisis mon périphérique après.
J'ai choix en camera USB et l'oreilette en question seulement celui de l'orelette reste grisé je ne peu pas le choisir :/
-
Arlus_1