Forums GAMERGEN
Oreillette bluetooth
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Oreillette bluetooth
VodKa Wrote:Parametres ==> Parametres accessoire ==> Parametres périphérique audio
La tu dois sélectionner ton oreillette qui doit etre en blanc (et non en gris)
Si elle n'y est pas du tout c'est qu'il faut que tu la détecte avant
ah ok merci beaucoup. Quand j'aurai le temps je vous dirai si mon oreilette marche.

-
Ante06
Re : Oreillette bluetooth
Pour info je suis tombé sur un vendeur de Micromania honnete ( et oui yen a ! )
On blablatait oreillettes bluetooth et a finalement craché le morceaux : "la madcatz c'est de la merde, j'ai 80% de retour"
De plus le remboursement est compliqué car faut la ramener, la il vous en refourgue une autre mais c'est toujours les meme probleme et apres un second retour c'est un bon d'achat (avoir)(procedure de remboursement obligatoire pour les produits madcatz), elle est plus ou moins reconnue, se deconnecte et meme la maj 1.6 n'a pas arrangé la chose...
Bref si yen a une qui ne fonctionne vraiment pas bien c'est celle de chez micromania ! je deconseille donc fortemment !!!
Aprés moultes recherches je pense que la meilleur et la plus compatible du moment est la MOTOROLA H500, je dit bien je pense car moi je suis comme St Thomas...
On blablatait oreillettes bluetooth et a finalement craché le morceaux : "la madcatz c'est de la merde, j'ai 80% de retour"
De plus le remboursement est compliqué car faut la ramener, la il vous en refourgue une autre mais c'est toujours les meme probleme et apres un second retour c'est un bon d'achat (avoir)(procedure de remboursement obligatoire pour les produits madcatz), elle est plus ou moins reconnue, se deconnecte et meme la maj 1.6 n'a pas arrangé la chose...
Bref si yen a une qui ne fonctionne vraiment pas bien c'est celle de chez micromania ! je deconseille donc fortemment !!!
Aprés moultes recherches je pense que la meilleur et la plus compatible du moment est la MOTOROLA H500, je dit bien je pense car moi je suis comme St Thomas...
-
oResOo Gamer Averti
- Pays: France
Voila apres tout ce temps j'ai reesayer mon oreillette H500 et malgres vos conseils ca marche pas 
Je l'ai bien assoscie. Une fois aosscie dans les parametre je l'ai choisis en blanc. Et aucun son ne sort je comprends pas pourquoi.
si quelqu un avait une solution , je vais encore faire des essais mais sans optimisme

Je l'ai bien assoscie. Une fois aosscie dans les parametre je l'ai choisis en blanc. Et aucun son ne sort je comprends pas pourquoi.
si quelqu un avait une solution , je vais encore faire des essais mais sans optimisme

-
Ante06
Salut moi j'utilise tous simplement le micro bluetooth de mon GPS lol et oui tous est bon
Donc avis a ceux qui n ont pas de micro bluetooth ou qui n est pas compatible, un GPS bluetooth est la solution sa marche a 100% j ai tester avec un , Garmin Nuvi 660 , Garmin Nuvi 360 , Tomtom Go 910 , Garmin C550 , Mio C510 , Mio C710 et il ont tous fonctionné avec succes
Voila
Donc avis a ceux qui n ont pas de micro bluetooth ou qui n est pas compatible, un GPS bluetooth est la solution sa marche a 100% j ai tester avec un , Garmin Nuvi 660 , Garmin Nuvi 360 , Tomtom Go 910 , Garmin C550 , Mio C510 , Mio C710 et il ont tous fonctionné avec succes
Voila
-
jaidi9483
finalement j ai reussis a la faire marcher, elle est prise en compte qu une fois sur le serveur pour jouer en ligne. sinon quelques echos quant on parle 

Dernière édition par seiya1430 le 23 Avr 2007, 23:11, édité 1 fois.
-
Ante06
spycom Wrote:Kev37 as tu bien suivi ce que fr@ncky disait plus haut .
1- Mettre l'oreillette en mode acquisition .Généralement il faut resté appuyer environ 10 seconde sur le bouton de mise en route et une LED clignote plus rapidement.
2- Aller sur la ps3 et faire le scan qui doit la détecter.
3- Entrer votre code de sécurité . En général par défaut : 0000.
4- Et voila votre oreillette bluetooth est reconnue.
Sinon, vérifiez avec la notice de votre oreillette pour le mode acquisition et le code de sécurité.
Si cela ne marche toujours pas alors je pense qu'il y a un problème de compatibilité qui serait quand même surprenant.
merci pour les infos, elle est bien reconnu ma tite oreillette samsung, bon je v voir si ca fonctionne desormais
-
kiff9712 Gamer du Dimanche
Fr@ncky Wrote:ben en faite je sais pas car certe mon pc est allume mais c 'est tout en faite et j'ai essayer avec la personne dans les 2 sens c'est a dire un coup moi qui l'invite et vice versa et pareil bizarre par contre dans le un jeu ca le fait pas alors peu etre du a mon debit de connection car je suis a 1 mega et oui ya que ca qui passeheureusement que pendant le jeu que ca le fait pas surtout si je suis 1er
bon ben apres un test avec ma samsumg wep 200, je suis tres deçu, elle me deconnecte en permanence et impossible de se reconecter, meme si je suis déjà on line avec un jeu, ca me deconecte o bout d'un moment !!!!

-
kiff9712 Gamer du Dimanche
ennnffffinnnnnn sa marche ma petite wep 185 de chez samsung marche, enfin déjà la console reconnais l'oreillette il n'y a plus qu'a tester on line.Sinon bah je me demande si la mise a jour 1.80 n'a pas apportée du plus au niveau des périphériques bluetooth...avant mon téléphone samsung E900 n'était pas visible et depuis, quand j'ai scanné mon oreillette, le scan ma également trouver mon téléphone...a voir menfin bon je vais tester et je reviens vous dire...merci a tous et désolé de ne pas répondre ou poster plus de msg mon travail m'en empêche.
-
kev37_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
Si la 1.80 permet d'avoir une meilleur communication bluetooth
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
ouais menfin dans les jeux il n'y a pas de son qui sort
si quelqu'un veut bien tester le chat vocal avec moi mon pseudo c'est "kekev37" je vais réessayer ce soir en rentrant du boulot.

-
bon pour pouvoir communiquer il fallait que je soit en NAT2 ce qui n'était pas le cas vu que j'étais en NAT3 bref après moult et moult configuration j'ai enfin réussi à être en NAT2....J'ai donc réussi a jouer avec ma petite oreillette bluetooth avec du peuple, mais depuis la connexion au ps network est vraiment lente, (si elle ne plante pas), bref c'est vraiment galère je crois bien que je vais revenir en NAT3 même si je n'ai pas le son je n'aurais pas d'autre problème.Je vais poster au cas où dans la partie réseau si quelqu'un a la solution a mon problème...
-