Forums GAMERGEN
Oreillette détecté mais inutilisable ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Oreillette détecté mais inutilisable ...
Bonjour à tous , j'aurais besoin de votre aide pour résoudre le problème d'un ami ... En effet celui-ci s'est acheté une PS3 et a payé GTA 25 euro pour que l'on puisse y jouer online le soir même ... Mais ... Au moment de jouer son oreillettes ne fonctionnait plus ... Elle est bien détecté par sa PS3 , enregistrement et point bleu ... Enregistré en tant que periphérique audio ... Mais dans le jeu , il était notifié qu'il n'avais pas de micro ... Je lui est donc suggérer de vérifier qu'elle était bien connecté et de verifier les paramètre audio, et là ... Surprise , il me dit qu'il n'y a pas d'option niveau du son du micro O_O
Quelqu'un peut m'aider à l'aider?
Ha et c'est une oreillette OXO ...
Quelqu'un peut m'aider à l'aider?
Ha et c'est une oreillette OXO ...
-
BlackYuujin Gamer du Dimanche
- Prénom: Theo said
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1