Forums GAMERGEN
Oreillette information
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Oreillette information
Bonjours à toute et à tous, je voudrais m'acheter un oreillette ou quoi, pour pouvoir jouer sans mettre le son sur la télé. J'ai entendu dire, que les oreillettes ne transmette que les paroles des gens en Online, mais pas le son du jeux (tire,Vroum ,etc). Vrai ou pas? merci de m'aider 

-
green_2007 Gamer Débutant
Re : Oreillette information
merci de m'aider 
Edit par Greg59750 : Merci d'utilisé le up tout les 24h

Edit par Greg59750 : Merci d'utilisé le up tout les 24h
Dernière édition par yamin le 04 Mai 2009, 08:50, édité 1 fois.
-
Les oreillettes blutooth ne transmettent normalement que le son des autres joueurs qui parlent, après je ne sais pas non plus si y a un truc pour configurer cela dans la PS3... 

-
g-m1n1 Gamer Pro
ok
merci de m'avoir répondu et je continu a me renseigner.

-
Ben techniquement c'est possible mais être un "BOSS" et rien à ce jour n'existe!
mais achetez un casque sans fil et une oreillette et c'est bon
mais achetez un casque sans fil et une oreillette et c'est bon

-
coco60_1
Re : Re : Oreillette information
coco60 Wrote:mais achetez un casque sans fil et une oreillette et c'est bon![]()
Hmmmm... Pas très pratique. L'oreillette sous le casque sans fil, ça fait mal à l'oreille au bout de 5 min.

-
ambrose Gamer Pro
- Pays: France
Alors non une oreillette bluetooth transmets et peux que transmettre le son de la voix. Il n'y a pas les bruits du jeu.
Après j'ai un pote qui à acheté un casque de ce genre clique ici, qui a une prise usb et il a branché sur la play et son casque sert pour le son et comme micro en même temps
Après j'ai un pote qui à acheté un casque de ce genre clique ici, qui a une prise usb et il a branché sur la play et son casque sert pour le son et comme micro en même temps

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
oh!!! un razer encore un casque a 150€

-
nicodeff Gamer Hardcore
oui les oreillette bluetooth ne donne pas le son du jeu,mais les oreillette bluetooth stéréo ,j'insiste bien sur le mot stéréo car cela veut dire que c'est un casque,dispose de ce systeme qui permet d'entendre les son du jeu,ou sinon tu as les lunette a la james bond avec oreillette integrer qui fonctionne pour les son du jeu,mais elles coutent 210€ 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
9 messages
• Page 1 sur 1