Forums GAMERGEN
Oreillette PS3 sony
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Oreillette PS3 sony
Bonjours a vous,
Avant toute chose je passe après dans la section présentation
Je vais acquérir une ps3 et je vais certainement me prendre l'oreillette sony,
mais je voudrait savoir si elle peut être compatible avec le pc via un dongle bluetooth
merci de vos réponse.
Avant toute chose je passe après dans la section présentation

Je vais acquérir une ps3 et je vais certainement me prendre l'oreillette sony,
mais je voudrait savoir si elle peut être compatible avec le pc via un dongle bluetooth
merci de vos réponse.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Déc 2008, 21:59, édité 1 fois.
Samsung Galaxy S 2.1 Eclair + Root
-
jeremy77100 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Oreillette PS3 sony
Je ne suis pas sur à 100% mais normalement oui.
Je reçois mon oreillette dans quelques jours donc je pourrais essayer si tu veux !
Je reçois mon oreillette dans quelques jours donc je pourrais essayer si tu veux !
-
metaned Gamer Hardcore
normalement non sony a dût la bridée, mais attend la reponse de metaned parse-que lui il va la reçevoir 
mais j'en suis sur a 95% qu'elle ne fonctionnera pas sur ton pc elle doit etre bridé
il y auras surement un driver pour l'utilisée plutard (je vais demandé au menbres de ma team si on peut en fair un
)

mais j'en suis sur a 95% qu'elle ne fonctionnera pas sur ton pc elle doit etre bridé
il y auras surement un driver pour l'utilisée plutard (je vais demandé au menbres de ma team si on peut en fair un

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Je ne sait pas s'il est bridé. Je n'en voie pas l'intérêt.
Et puis tous les autres fonctionnent sur la PS3, enfin presque donc je ne sait pas.
Au pire soit tu éssais et tu nous donne la réponse.
Et puis tous les autres fonctionnent sur la PS3, enfin presque donc je ne sait pas.
Au pire soit tu éssais et tu nous donne la réponse.
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
merci de vos réponse
je vais attendre un peu. parce que si elle ne marche pas sur le pc je prendrait une sony ericsson compatible avec mon iphone aussi
je vais attendre un peu. parce que si elle ne marche pas sur le pc je prendrait une sony ericsson compatible avec mon iphone aussi
Samsung Galaxy S 2.1 Eclair + Root
-
jeremy77100 Gamer du Dimanche
Bonjour,
Honnettement je te conseil la SAMSUNG SBH-650
Je l'ai et je peux te dire qu'elle est compatible et surtout terrible.. Pour portable et PS3 !!! en plus tu mets le casque que tu veux.. et elle fait telecommande !!!
Pour 49€ maximum.
Honnettement je te conseil la SAMSUNG SBH-650
Je l'ai et je peux te dire qu'elle est compatible et surtout terrible.. Pour portable et PS3 !!! en plus tu mets le casque que tu veux.. et elle fait telecommande !!!

Pour 49€ maximum.
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
la sony est mieu il y a une meilleur qualité d'ecoute et un meilleure micro 
metaned on attend ta reponse

metaned on attend ta reponse
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Eh ben figure toi que je n'y crois pas..
De toute façon faut tester les 2 pour pouvoir faire un comparatif.. Ayant tester le SAMSUNG SBH-650, je peux dire que la qualité est au RDV.. meme en metant le micro sur 3 je plafonne la jauge..
De toute façon faut tester les 2 pour pouvoir faire un comparatif.. Ayant tester le SAMSUNG SBH-650, je peux dire que la qualité est au RDV.. meme en metant le micro sur 3 je plafonne la jauge..

-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-
Janik_92 Gamer Pro
Je l'ai reçue aujourd'hui, elle est entrain de charger donc je vous donne la réponse dans pas très longtemps...
-
metaned Gamer Hardcore
Tu parles de la SONY ou de la SAMSUNG ? 

-
Janik_92 Gamer Pro
De la Sony.
Bon sinon je n'avais pas de notice avec l'oreillette (je l'ai prise avec le pack Socom) donc je ne savais pas comment mon portable et mon pc pouvaient la reconnaître mais j'ai vu comment faire sur internet, donc je vais tester cela tout de suite. En tout cas sur la boîte il y a écrit qu'elle est compatible avec la majorité des portables...
Bon sinon je n'avais pas de notice avec l'oreillette (je l'ai prise avec le pack Socom) donc je ne savais pas comment mon portable et mon pc pouvaient la reconnaître mais j'ai vu comment faire sur internet, donc je vais tester cela tout de suite. En tout cas sur la boîte il y a écrit qu'elle est compatible avec la majorité des portables...
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Déc 2008, 23:01, édité 1 fois.
-
metaned Gamer Hardcore
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4