Forums GAMERGEN

Où acheter des jeux Rétro?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Où acheter des jeux Rétro?

Message non lupar don-miceli » 25 Juil 2011, 19:20

après ça dépend les jeux, ff7 maintenant il vaut un bras, le mien je l'ai acheté 30€ et c'est pas énorme
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar le furien » 25 Juil 2011, 22:18

Steve301187 Wrote:Sur les brocantes, on peut de temps en temps trouver un titre rare qui vaut cher à très bon prix, si le vendeur n'y connais rien. Et s'il y a encore moyen de négocier le prix, n'hésitez pas car si vous n'en profitez pas, un autre le fera.

je confirme j'ai trouver le jeu Blood Will Tell : Tezuka Osamu's Dororo - PS2 a 2euro !!!! et okami a 5 euro sous blister d'origine !!! (oui car certains vendeur remettent sous blister les jeux pour faire neuf mais cela ce voit !!) killer instinct sur super nes a 4 euro et donkey kong country a 6 euro !!avec boite et tout le toutime d'origine!!! mais j y vais en general vers la fin de ces brocantes car plus facile de faire baisser les prix .
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Message non lupar Reddwarf » 27 Juil 2011, 10:19

le furien Wrote:
Steve301187 Wrote:! mais j y vais en general vers la fin de ces brocantes car plus facile de faire baisser les prix .

En attendant si à la fin de la brocante ya plus rien euh... ^^
Reddwarf Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage