Forums GAMERGEN
Oû acheter ma ps3??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Oû acheter ma ps3??
Etant en BTS électronique on m'a toujours dit que l'extension de garantie est dans la grande majorité des cas un truc du commerce.
Je vient de recevoir un e-mail disant que le jeu PES est gratuit chez Game.
Je vient de recevoir un e-mail disant que le jeu PES est gratuit chez Game.
-
kito76 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Meth-Tical_90 Wrote:n'importe quel produit high-tech ou électro est fait pour durer 3 ans ? N'importe quoi...
malheureusement non... c'est la moyenne, pour les consoles, si vous saviez le pourcentage de console HS apres 1 an de service (toutes console confondu) et la Xbox360 ne fait que monter les statistiques...
Etant en BTS électronique on m'a toujours dit que l'extension de garantie est dans la grande majorité des cas un truc du commerce.
c'est surement un bon moyen de commerce, mais pour une bonne partie des acheteurs de consoles nouvelles énération, sa a été une bonne chose !
puisque t'es bien content quand sa tombe en panne et c'est encore sous garantie !
puisque l'inversse, sa fait mal, très mal !
-
kiss_man Gamer Bronze
En effet jai eu des échos sur la fiabilités les consoles, elles sont souvent très sollicités et c'est bien leurs but aussi ^^
-
kito76 Gamer du Dimanche
Je me suis arrêter sur l'offre de Games avec PES 2010 je pourrai le revendre pour économisé sur le prix de la console. Merci de l'info 

-
kito76 Gamer du Dimanche
il y avait une offre chez saturn pour 349€ t'as une ps3 250GO+Uncharted2+Call of Duty modern warfare 2.
-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
ouai je sais bien mais je suis limité à 300€ pour noël, je vient déjà de me payé un bravia 40w5500....
-
kito76 Gamer du Dimanche
Voila ma mère ma acheter ma ps3 pour noël chez Games, j'ai mis PES 2010 en vente sur ebay pour les intéressés faite moi signe il est à 35,00€ pour l'instant.
-
kito76 Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2